zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Bonjour à tous, je fais juste ce petit sujet pour vous faire partager cette belle journée de dimanche dernier où j'ai eu l'occasion de survoler la station de Cerler en hélicoptère, j'ai pris quelques photos et je voulais vous en faire profiter.

Partie Cota2000

Zone Ampriou

En haut du gallinero

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
un coin qu'on connait pas du tout: assez peu le fréquentent vu le cheminement pour y accéder;
tu as trouvé la solution!:d
ya l'air d'avoir de la pente sur la première photo!
on dirait sur une des photos qu'on voit les arêtes de l'aneto et des maudits peut-être ?
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
sympa tout ca!
merci de nous en faire profiter, ils ont bien pris on dirait, il me tarde d'aller y faire un tour un jour.
Aprés l'hélico t'est allé skier?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ben moi j'y étais précisément dimanche, excellentes conditions vraiment.
J'ai vu l'hélico vers 13 heures je pense, au dessus du col entre le Gallinero et le Cibollés. On avait l'impression qu'ils déposaient du matos pour la station météo, tu étais dans cet hélico ?

Tiens, pour la peine, je participe, 2 petites photos :

Certains avaient dit sur un post météo que Cerler pouvait être le bon plan pour dimanche...et ils avaient raison ! Sans être la session inoubliable c'était le premier bon plan de l'année. En altitude il y a BEAUCOUP de neige par là-bas.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ca fait envie tout ça...
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
De toute beauté merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass