La fin de l'hiver pointe le bout de son nez, mais je me dis qu'il y a encore de quoi faire dans le jura. Donc direction la Dôle, pour une montée en raquettes avec skis et chaussures sur le dos, un peu tard dans la journée certe (11h) mais je grimpe quand même.
Arrivé sur le parking, pas un chat, la Dôle est pour moi seul !
La neige est vraiment humide mais il y a de quoi faire, ça rend la montée plus difficile que prévue en plus à mi course le temps change, la neige tombe, le vent se lève, fais chier mais je vais jusqu'au dessus quand même. Et là, un coup de chance terrible, en mettant mes chaussures, le temps se dégage d'un coup, alors faut pas que je traine : gazzzzz !
Le<printemps pointe le bout de son nez
La vista ! ça se dégage coté france, faut pas trainer
Bon je suis pas la pour acheter du terrain une dernière pour la route et je descends
5cm de pow bien humide mais agréable, j'en profite
Madame la Dôle au revoir
Pour un 03 avril, c'est encore bon, à refaire rapidement.
25 represent
Arrivé sur le parking, pas un chat, la Dôle est pour moi seul !
La neige est vraiment humide mais il y a de quoi faire, ça rend la montée plus difficile que prévue en plus à mi course le temps change, la neige tombe, le vent se lève, fais chier mais je vais jusqu'au dessus quand même. Et là, un coup de chance terrible, en mettant mes chaussures, le temps se dégage d'un coup, alors faut pas que je traine : gazzzzz !
Le<printemps pointe le bout de son nez
La vista ! ça se dégage coté france, faut pas trainer
Bon je suis pas la pour acheter du terrain une dernière pour la route et je descends
5cm de pow bien humide mais agréable, j'en profite
Madame la Dôle au revoir
Pour un 03 avril, c'est encore bon, à refaire rapidement.
25 represent
inscrit le 26/11/04
279 messages