romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Voili voilou,

Le T**** devrait normalement ouvrir incessamment sous peu. On pensait donc avec jeff68 se faire les premieres traces dans notre station préférée
Donc avis à tous les amateurs;)
(Evidemment, il faut attendre l'annonce officielle: voir le site de la station vers 16 heures)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
comme tu l'as dit avant, je confirme ma venue.

Je suis de mulhouse, je peux donc prendre du monde.

@+
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Garg! C'est qu'il y en a qui bossent encore lundi!!
Profitez en bien...
Rah, je savais que j'aurais pas dû lire ce post, voilà je regrette déjà... Il va être amer ce lundi... ;-)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
C'est officiel, le T**** ouvre demain 18/12/05.
Il n'y a plus à espérer qu'il reneige dans la nuit de dimanche à lundi histoire de faire nos traces;)
A lundi pour les autres (amis Vosgiens bienvenus comme d'hab);)
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
j'étai la haut à l'instant et sa ma l'air vraiment nikel.ils étaient entrain de damer.dégouter de pas pouvoir y aller avan le 24...jpensse la combe va etre super bonne et en plus de sa sa va pas tro toucher car il y a une bonne sous couche bien dure
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Hé bé dis donc, c'est pas foule des grands jours.
Où sont donc nos habitués: cece, oula, lily, alex, snow badger, choupi (il n'y a pas que le post skipass au boulot tu sais;))
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
[mode vexé on]

Même pas cité. :(

[mode vexé off]
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
romblanc (18 décembre 2005 13 h 19) disait:

Hé bé dis donc, c'est pas foule des grands jours.
Où sont donc nos habitués: cece, oula, lily, alex, snow badger, choupi (il n'y a pas que le post skipass au boulot tu sais;))
Je suis là... mais je viens d'émerger! Soirée un peu rude hier soir...

Et puis je pense que vous allez me voir de moins en moins sur les posts concernant les vosges... vu que je quitte mon appart vendredi prochain en ensuite, je vais progressivement plus ou moins quitter la région. Mais quand je reviendrai, promis, je vous ferai signe (l'occasion d'organiser un pot peut-être?)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il y a 30 à 40 cm de poudreuse dans la combe, le plus à gauche de la station était fermé. Il neige encore un peu au Tanet, mais je ne sais pas s'il aura des grosse chutes cette nuit de neige.
La visibilité audjourd'hui était correcte, mais il faisait vers -7°C
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Zigou68

Tu peux venir sans stress (je ne t'ai pas cité tout simplement parce que je ne t'ai jamais vu donc ton nom ne m'est pas venu à l'esprit.
On compte sur toi??
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
ahrrrg!
je viens seulement de me reconnecter apres 2 jours d'abstinence et que vois-je? une sortie demain: aie,ça va etre chaud pour se liberer mais je tiens romblanc au courant si jamais
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Bon, je évidemment je ne suis pas dispo aujourd'hui, mais mercredi oui.
Quelqu'un serait motivé pour une sortie mercredi? Possibilité de co-voiturer au départ de Colmar.
Une petite rando éventuellement... Ou piste...
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Finalement,j'ai pas pu me liberer.Alors c'etait comment?
des tofs! des tofs! du snow park aussi!!!!!!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Vous inquiétez pas, le compte rendu arrive;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Voilà enfin le compte rendu de cette matinée au T****.
Mon téléphone portable me réveille à huit heures et m'informe que skijeff68 qui devait monter au T**** ne montera finalement pas.
Arrivée à la station vers 9 h 30. Il ne fait pas trop froid sauf lorque le zef vient vous chatouiller les narines. Apparemment, le soleil me fait aussi faux bond puisque le ciel est relativement chargé mais la visibilité est bonne.
Arrivé à la caisse Steven Cashin m'informe de la fermeture du TK du Schupferen en raison d'un vent trop violent mais me rassure tout de suite en rajoutant: "vous n'êtes que 4 pour l'instant, il devrait y avoir de la poudreuse pour tout le monde".
Je me rends donc dans la Combe où il y a de quoi faire niveau farine (40 cm facile). Par contre, il faut faire gaffe car par endroit il y a de belles plaques de neige glacé.
De manière globale, la matinée fut bonne (accueil sympa comme d'hab; bonne neige même si des chutes comme celles de ce week end seraient bienvenue: la noire était quand même limite en raison de grosses mottes d'herbe sur la partie haute de la piste; peu de monde).

Place aux photos:

Vous aurez donc reconnu la grande combe avec sa corniche qui mesure environ 1 mètre. La partie à droite de l'image est très agréable à skier.

Vue depuis le départ de la grande combe.

Le bas du fameux c****** (le TK du Schupf etant en panne, il faut porter les skis pour se rendre dans ce petit coin de paradis).

Sortie du fameux c****** (oh, on dirait que quelqu'un y est déjà passé: un skipasseur??). He bé non, selon une rumeur persistante, il s'agirait plutôt de lui

http://www.yelims.com/Noel/Noel47.gif
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
ah le coquin

Je savais que j'allais louper qq chose.
J'aurais vraiment aimer monter, mais la c'etait un peu short pour skier.

Mais c'est pas grave je saurais me rattrapper le week end de janvier.

@+ et bonnes fetes
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je profite du sujet pour mettre mes photos du week-end, il y a juste une photo que je n'ai pas fait au Tanet.

snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Romblanc,
Est-ce que tu as vu quelque chose concernant le snow park?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Non, je n'ai rien vu et rien entendu à propos su schnee park (rien non plus sur le site du T****)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Le snowpark est prévu pour le 19 janvier : d'après ce que j'ai entendu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass