Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Première petite rando de la saison à lelex pour bien commencer la saison.

La montée avec le nouveau télésiege en construction.

Arrivée tardive sur le sommet avec le couché de soleil sur le cret de Chalam

Au sommet, on a le droit a une vue bien dégagé sur les Alpes.

Et la descente, planche cailloux obligatoire :) , meme si ça touchais pas trop malgré le manque de sous couche

Vivement la prochaine sortie, en espérant avoir un peu plus de neige et une meilleur condition physique :).
j'ai bien galèré pour arriver la haut.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Sympas tout ca, j'aime bien la deuxième photo.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sympa, mais c' est pas encore la grosspoudre!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est cool , c'est repartit vraiment chez nous ! Elles sont jolies tes photos , surtout celle du soleil couchant .
T'as bien de la chance d'y etre allez ce week end , moi ca sera pour mercredi je pense , une ballade vers Echallon .
Epoxy
Epoxy

inscrit le 30/11/05
18 messages
Génial ta rando... Je suis sur Bellegarde depuis septembre et justement je pensais me faire aussi le Crêt de la neige en raquette et descente en snow... c'était comment la montée? l'itinéraire? Plus d'infos stp...
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Pour la montée , on a mis 2h15 en prenant des chemins damés.
On est monté par la piste verte jusqu'au depart du nouveau télésiege, ensuite tu suis les pylones du télécabine jusqu'a la gare d'arrivée du TC
Et apres tout droit jusqu'au sommet.
Dépeche toi si tu veux y aller la station ouvre fin décembre, mais bon j'ai bien peur qu'avec la pluie de se week end, il ne reste pas beaucoup de neige.

Par contre le cret de la neige , je ne te le conseille pas , la descente se fera quasiment que dans la foret.
Essaye plutot le reculet.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ca a bien remis dernièrement là-haut? Difficile d'avoir des news du Jura! En tout cas, belle balade, reste plus qu' à essayer leur nouvelle remontée cet hiver.
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Se week end il devait y avoir 20 a 30cm au dessus de 1200m, sauf en haut ou c'est toujours souflé comme d'habitude.

La il y a entre 50 et 60, mais pas pour longtemp :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass