ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Bilan de ma semaine à Saint-Gervais avec quasi personne sur les pistes et de la poudreuse en permanence:

- dim. 13/01:
beau temps, un peu de poudreuse (15cm), ride sur St-Gervais Mont Joly et Mont d'Arbois
- lun. 14/01:
couvert le matin, éclaircies l'après-midi, ride sur St-Gervais Mont-d'ARbois et Saint Nicolas deVéroce, bien sympa...
- mar. 15/01:
temps magnifique, ride sur les Contamines, un peu de vent, bien cool quand même.
- mer. 16/01:
neige le matin, éclaircies, l'après-midi, environ 30 cm de poudre, un vrai régal. ride sur Megève Mont-d'arbois et Rochebrune.
- jeu. 17/01:
arf, encore et encore, temps magnifique, se couvrant dans la journée, toujours un peu de poudre, environ 10 cm de plus, ride sur Saint Nicolas de Véroce et Saint Gervais.
- ven. 18/01:
Il a plu jusqu'à 1800m dans la nuit, donc pas terrible sur les bas de piste. Cependant, temps magnifique.
Ride à Megève Rochebrune et Cote 2000.

Quelques photos pour illustrer:

Mercredi à Megève et ses 30 à 40 cm de poudre:

Jeudi à St gervais:
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Hey,
moi j'étais sur megève la même semaine on s'est gavé le dimanche et le jeudi surtout, mais le reste du temps c'était bien sympa aussi...
Suis rentré sur Perpignan et ici on a rien donc on va pas s eplaindre de cette semaine megevane...

peut être photo à suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass