Pure session over gavage de pow pow dans the secret spot qui déchire le slip a mémé avec nos gros fats de 140 au patins aux cambres surinversés... Bref les gars la jsuis désolé mais la plus grosse c'est moi qui l'ai!!!
Bon trève de plaisanterie, récit en image et sérieusement d'une journée de ride parfaite non moins sérieuse sur de l'herbe de tout premier choix!!! Ah vui, bon j'ai eu quelques soucis de glisse hein, j'avais farté neige froide ... pas compris...
Moich au sommet de ma gloire
Attention a pas trop prendre de vitesse!!!
Mmmm les bonnes vieilles habitudes reviennent
Repérage du prochain run, et discussions sur le fart de glisse a utiliser a cette occasion!!!
Wouch ça envoi là!!!
Spéciale dédi au post sur les sauts de barres, voici le saut de motte de terre!!!
Béber subit la réaction d'appui! C'est ça quand on veut envoyer trop fort dès le début!
Manche courte oblige, le sweat faisait augmenter mon coéfficient de pénétration dans l'air...
J'avoue jsuis un peu a cul là, ça c'est à cause de la défaite de notre équipe nationale de rugby la veille!
Punaise, zauraient pu ouvrir le téléski quand même!
Rock and roll attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!
Fin de journée magnifique sur notre secret spot qu'on vous dira pas ou c'est!!! na!
Luc et ju
Putain là ya trop épais, jsais pas si les skis nautiques auraient suffit!
Luc se lache!
Face au m*** b**** c'est pas mal ça non?
Et le m*** b****
Eh les derbystes jveux pas vous mettre la pression mais avec un entrainement comme le nôtre va falloir vous accrocher sérieusement!!!
Allé a plouche !
Vince
Bon trève de plaisanterie, récit en image et sérieusement d'une journée de ride parfaite non moins sérieuse sur de l'herbe de tout premier choix!!! Ah vui, bon j'ai eu quelques soucis de glisse hein, j'avais farté neige froide ... pas compris...
Moich au sommet de ma gloire
Attention a pas trop prendre de vitesse!!!
Mmmm les bonnes vieilles habitudes reviennent
Repérage du prochain run, et discussions sur le fart de glisse a utiliser a cette occasion!!!
Wouch ça envoi là!!!
Spéciale dédi au post sur les sauts de barres, voici le saut de motte de terre!!!
Béber subit la réaction d'appui! C'est ça quand on veut envoyer trop fort dès le début!
Manche courte oblige, le sweat faisait augmenter mon coéfficient de pénétration dans l'air...
J'avoue jsuis un peu a cul là, ça c'est à cause de la défaite de notre équipe nationale de rugby la veille!
Punaise, zauraient pu ouvrir le téléski quand même!
Rock and roll attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!
Fin de journée magnifique sur notre secret spot qu'on vous dira pas ou c'est!!! na!
Luc et ju
Putain là ya trop épais, jsais pas si les skis nautiques auraient suffit!
Luc se lache!
Face au m*** b**** c'est pas mal ça non?
Et le m*** b****
Eh les derbystes jveux pas vous mettre la pression mais avec un entrainement comme le nôtre va falloir vous accrocher sérieusement!!!
Allé a plouche !
Vince
inscrit le 23/10/99
608 messages