olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages
Bonjour,

Pour cause de paternité imminente, je cède un forfait journée Orelle/Valthorens. Forfait valide jusqu'à la fin de saison...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu opères une cession à titre gratuit ou à titre onéreux ?
olives
olives
inscrit le 27/01/07
100 messages
A titre gratuit bien entendu...ou plutôt en echange de quelques photos de la journée.
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Je suis bien intérrésser !! Mais tu ve koi en échange, quand meme pas que des photos !!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
non merci, pas l'opportunité
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Futur felicitation Olives .....

Tu vas pouvoir faire le derby du parc de la tete d'or le 10 juin alors ( /forums/divers/evenements/sujet-82439.html )

P'tit Conseil, pour le run direction la mat tu dois préparer :
Argent Liquide ( de preference en monaie pour machine a café - Boissons - mars - etc )
Bouf + Boissons ( car nous, les peres, pouvont crever de faim c'est pas grave )
Maintenir Charger Appareil photos, et tel portable.
Vider la carte de l'appareil photo et partir en reperage a auchan ou carrouf pour manier c'est putain de machine a developper les photos.
Pas de vetement chaud pour toi, car en salle d'accouchement il fait au minimum 25°
Basquette type confortable mode pentoufle, et une paire de chaussette propre, car au bout d'une journée de taf + une nuit d'accouchement + Une journée a contempler bébé, avec la venue de toute la famille, y a surchauffe aux orteilles.

Sinon quand la maman commence a ce tourdre en deux sur le canap, et quelle te dis qu'elle va crever ... bien tu chope le tel tu appel a la mat pour donner qq infos, et la tres gentil sage femme va te dire, et bien il faut venir, mais pas trop vite, vous avez le temps.

Le role du pere ce thermine là, le reste c'est patience, et soutient moral, puis apres mitraillage photo.

Moi c'etait il y a 7 semaines et 1 jour :)
olives
olives
inscrit le 27/01/07
100 messages
Merci pour les conseils,

Tu viens de me donner un coup de chaud avec tout ce à quoi je dois penser...Félicitations en tout cas, la relève skipass semble assurée...
olives
olives
inscrit le 27/01/07
100 messages
Pour revenir à mon offre, elle est tout à fait sérieuse, cad sans contrepartie sinon des images, des belles images de nos montagnes alpines qui me manquent déja. Je préfère en effet faire plaisir à un amoureux des planches plutôt que de garder ce forfait dans mon tiroir...
Voilou
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Salut Olives,
Sympa ta démarche.
Je suis preneuse, il me semble qu'Orelle est ouvert jusqu'au 8 mai, non ?
Si c'est bien le cas, je suis intéressée.
Tiens-moi au courant par MP.

Et bravo pour ce bébé, c'est une magnifique chose dans la vie que j'ai vécue 2 fois. Une émotion sans égal :)
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Moi aussi je suis preneur, comme je les dit, quelques phrases plus hautes .

Et d'acord pour tes photos. Comment s'arrenger ??
olives
olives
inscrit le 27/01/07
100 messages
Désolé de n'avoir rien posté avant, la baronne a besoin de beaucoup d'attention...
Bon, j'ai cédé mon forfait à no.pseudo, qu'elle en fasse bon usage pour la der de la saison.

L'hiver est mort, vive l'hiver...
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
LOl non ca fait rien, bon ski a toi No.Pseudo, Moi je vais a Valtho, demain, dimanche 29 et toi
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Photos de val tho en ce moment.

ski-3vallees.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass