Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Houla la pluie à fait très mal !

Là c'est allucinant :
http://ddlpmysql.free.fr/divers/clusaz_hein.jpg

La webcam en direct

Bon ça donne moins envie, va falloir aller haut, très haut... :(

++
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
En même temps là c'est un poil mieux :
clusaz webcam de balme

Mais assez lourd et craignos vu la coulée naturelle :

http://ddlpmysql.free.fr/divers/balme.jpg

Gaf gaf gaf...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
J'vais aller voir dimanche sans grande conviction, j'habite a 1450 (col de la croix fry) et il pleut encore la :(
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
j'y etais hier a balme,bin pluie pluie jusqu'a 1600m au moins par contre a partir de 2000m il y en a vraiment beaucoup ,le télésiege du sommet n'etait pas ouvert ca soufflait vraiment fort.
Je pense y aller dimanche ca peut etre bien...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ok, merci pour les infos...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Donc oui resultat c'est loin d'etre top, le haut etait pas horrible une fois que ça avait pris le soleil, le bas...j'me suis rarement fait secouer comme ça :D
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Heu ? On a skié au même endroit?

Pour moi c'était béton EN HAUT et soupe en BAS...

DOnc quelques rares bons endroits entre les deux...

Et surtout un horible goût de printemps bien avancé :(

On l'aurra vraiment pas vu cet hiver...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Bizarre...quand je parle du bas, je parle du bas d'en haut, j'ai skié que avant l'intermediaire....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
pté de rire sur ta réponse ! relie toi ca marche sur la tête ton histoire ! :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
relis
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouai t'as raison je suis un peu fatigué...
Bref je disais donc j'ai skié uniquement au dessus de l'intermediaire de Balme, donc pas été voir sur Vraille ou Calif...
Et j'ai effectivement trouvé que le haut etait meilleur que a partir du milieu jusquau telesiege ou c'etait vraiment tout dure hors des pistes avec les vagues crées par l'eau et les anciennes traces gelées, tres mauvais....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Là on est d'accord, c'est bien les sensations sous le télésiège du col de balme...

D'ailleur on l'a fait 1 seule fois !

Le vent annoncait que ca n'allait pas décailler... et la queue au télésiège pourça ?!

Bref -> paravalanches de Fernuy, Crêt du loup ! Et terrasse au soleil...

Enfin on est d'accord, c'était pas top du tout.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pour INFO COL DE BALME FERME !!!!!!!!!!

Je l'ai fait 2 fois à pied aujourd'hui, ce matin pour venir et ce soir pour rentrer...

Vu des gars de la DDE, on a fermé pour cause de risque d'avalanche...

Hier je veux bien, mais aujourd'hui la face sud était à l'herbe à 9h30 !!!!

Ensuite la combe à Marion avant de couler jusqu'à la route, faut vraiment des pétés de neiges... D'ailleur même les faces nord (chargées à mort) avait purgées naturellement !

Bref un bon gros détour pour revenir sur annecy...

A+
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ahaha je t'ai eu, t'es pas clair non plus dans ton dernier post, il fallait lire col des ARAVIS a la place de col de BALME...pdt un moment je me suis vraiment dit qu'on avaient pas skiés le meme jour :)

Fernuy ça passais donc?
J'aurais pas pensé, meme pas allé voir comme quoi...
Sinon je confirme tristement ton sentiment de faux hiver, on c'est fait avoir sur la marchandise cet hiver...
Pourtant je me disais, ya pas eu moins de precipitaions...si toute la pluie avait été de la neige ce serais gavé...pour quelques degrés de moins on auraient eu un hiver a l'opposé de celui ci...
Bon on va quand meme eviter de se lamenter...

Quel "hiver" quand meme on as fait 2 printemps a la suite deja, le 3eme arrive...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Je vous trouve dur les gars c'était pas si pire comme journée ! les petites faces à droite quand t'es sur le TS du col étaient pas trop mauvaises ! Pis la piste, une fois décongelée, c'était sympatoche ! Bon par contre pas mal de peuple ! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass