kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
salut a tous !!!
j entends plusieurs sons de cloches differents sur l'enneigement a l alpe d huez !! y en a qui disent qu il y en a pas trop , d autres que c est de la soupe et certains qui me disent que c est ok!!!
alors est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour m eclairer un peu plus !!! j arrive dans une semaine avec trois potes alors va t on faire plus faire la fete ou plus de ski this is the question?
merci et bon glisse !!!
marace
marace

inscrit le 10/01/07
19 messages
on va se soutenir alors!!!va sur weather channel ils annoncent quand meme du gros temps je garde bon espoir.
salut
Bichon29
Bichon29

inscrit le 13/01/07
11 messages
à part les conditions "officielles", qq'1 peut me donner ses impressions pour passer une 1/2 journée. J'hésite avec les 2Alpes
Merci
marace
marace

inscrit le 10/01/07
19 messages
alors aujourd'hui c'est tombé en haut ou pas?combien de centimètre?la pluie a pas tout ravagé en bas?
nollyflip
nollyflip

inscrit le 14/01/07
19 messages
Alors je suis allé à l'alpe d'huez dimanche dernier (14 janvier) et on est bien loin des épaisseurs qu'ils annoncent..!
En bas à 1850, 10cm, de la terre par endroit et meme un ou deux petit ruisseaux
La neige était bonne en altitude par contre, vers 2500-3300, avec disons 50cm
Pas trop de neige dans la station
Il y avait des cailloux à 3300 qui faisaient surface, la sarene était fermée (pas de neige..mais de la boue, des cailloux et des plaques de glaces en bas)
On est bien loin de 40-145cm annoncés...
Beaunezbleu
Beaunezbleu

inscrit le 18/01/07
3 messages
Je confirme un des derniers post ... pas grand chose sauf sur les pistes à canon et il y en a pas mal (de pistes à canon, pas de neige !). Des cailloux même au niveau du Glacier (3300). Ceci dit, avec les conditions météos récentes, ils ont pas du enneiger beaucoup (trop chaud la nuit ...) et c'est neige de printemps l'après midi en basse altitude.
Les 2 Alpes même chose sauf peu de canon (-) et un grand glacier qui garde la neige (+)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass