marace
marace

inscrit le 10/01/07
19 messages
salut à tous;je pars à l'alpes d'huez le 20 janvier.n'étant pas du coin de regarde avec inquiétude les prévisions météo et je vois la hauteur de neige diminuer de jour en jour.
pour les locaux ou les chanceux qui sont passés a l'alpes récemment pouvez vous m'indiquer les conditions de neiges sur place?la situation est elle aussi moche qu'il y parait des sables d'olonne??!!!
je fai du snow et si ca continu je vai devoir me remettre au surf...lol
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Moi j'y suis monté samedi et les conditions étaient presque idéales mais à mon avis ca a franchement changé depuis !
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Ca risque de craindre pour ta planche s'il reneige pas d'ici la. Dans la nuit de lundi a mardi la neige est remontée super haut. Ca a pas mal lessivé. Ya pas mal de caillasse un peu partout...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Hier, 10°C à la station et des conditions plus que limite, on ose à peine parler de "sous-couche".
Et avec les prévisions pour les jours qui suivent, c'est la cata !!! :(

Seul espoir, un vrai changement météo en fin de semaine prochaine si tu y vas à partir du 20.
marace
marace

inscrit le 10/01/07
19 messages
en gros ca craint carrément!!!moi le snow sur les cailloux c'est pas trop mon délire!!!
bon ok la météo peux se tromper mais la ca fait flipper quand meme...
y aun peu de neige prévu cette nuit mais pas beaucoup apparemment,on verra bien
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
marace (11 janvier 2007 17 h 35) disait:

y aun peu de neige prévu cette nuit mais pas beaucoup apparemment,on verra bien

Prévu à +2000m et en très faible quantité. Donc le vent n'en laissera pas beaucoup... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass