Hello tout le monde!
Suite aux chutes de neige du 1er et 2, nous sommes allez avec mon frère et moi à AB. Le soleil était au rendez vous, et la poudre aussi!!!:p
Une très bonne journée même si la sous-couche manquait, on avait 20 cm de powpoww et aucune ligne tracée. on a pu se faire plaisir entre les sapin, car en haut une grosse partie avait soufllé
voilà quelques photos:
mon frère et élodie une pote
les sacrés paysages (derrière la pierra-menta, mais on la voit pas)
voilà ce qu'on appel vierge!!
et enfin.... le mont blanc avec son magnifique chapeau, annonçant la pluie... d'aujourd'hui.
En conclusion, pour une première sortie on s'est régalé.
En plus de ça j'ai croisé 2 membres du 3RC (jarod et canaï et 2-3 autres skipasseurs.
à bientôt sur les pistes!!!!!!!!
Suite aux chutes de neige du 1er et 2, nous sommes allez avec mon frère et moi à AB. Le soleil était au rendez vous, et la poudre aussi!!!:p
Une très bonne journée même si la sous-couche manquait, on avait 20 cm de powpoww et aucune ligne tracée. on a pu se faire plaisir entre les sapin, car en haut une grosse partie avait soufllé
voilà quelques photos:
mon frère et élodie une pote
les sacrés paysages (derrière la pierra-menta, mais on la voit pas)
voilà ce qu'on appel vierge!!
et enfin.... le mont blanc avec son magnifique chapeau, annonçant la pluie... d'aujourd'hui.
En conclusion, pour une première sortie on s'est régalé.
En plus de ça j'ai croisé 2 membres du 3RC (jarod et canaï et 2-3 autres skipasseurs.
à bientôt sur les pistes!!!!!!!!
inscrit le 09/12/05
350 messages