lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
[/b]qui a skié à Châtel, récemment?[b]
la neige tombe enfin......, mais est ce suffisant. Quelqu'un peut-il me répondre?
Est ce que ça vaut le coup de sortir ses skis( tout neuf!!) sans laisser ses carres et sa semelle sur les caillasses!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
y a rien, ça vaut pas le coup, reste au travail ;) ;)
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Dans le coin (Suisse romande) je n'ai trouvé que le Park du glacier des Diablerets pour m'amuser un peu sans foutre en l'air mes nouvelles lattes !

Mais ce WE je tente Flaine suite aux posts dans le forum Beta.

A+
M.
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
je vais le 12 à chatel d'ici ça sera peut-etre skiable!
si quelqu'un tente le coup avant moi, ce serait bien d'avoir un compte rendu
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dimanche c'était dégueu à cause de la foule, des plaques de "glace" et de la caillasse, lundi il a plu à passé 2000 et ca à bien rincé le peu qu'il y avait, entre lundi soir et mardi soir il a bien neigé avec une limite pluie neige en baisse jusque vers 1500 mètres.

Mercredi j'ai skié sur les crosets et avoriaz avec environ 60 à 70 de fraiche selon les coins. Pas de cailloux sur les pistes sauf chavanette.

Aujourd'hui il pleut à 1000 mètres, limite pluie neige vers 1500 mètres.

Je dirais qu'il faut voir comment ca va évoluer par rapport aux skis à prendre. Pour le moment si tu restes sur les pistes damées pas de soucis avec des skis neufs.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Hier ct trop bon sur Châtel!!! Une cinquantaine de cm, bien legere.
Par contre valait mieux prendre ses skis cailloux car la sous couche est quasi inexistante.
Mais ct tout bon sinon!

Par contre aujourd'hui il a plu toute la journée avec la limite pluie neige aux alentours de 1500m.Faudra voir demain ce que ça donne...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur Avoriaz c'est toujours ok, par contre sur les combes et cornebois il y a quelques passages avec des cailloux assez apparents. Pas très étonnant vu le manque de neige, le terrain bien caillouteux et l'absence de canons.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon sur Chatel Dimanche c'était pas terrible notamment sur le bas avec des apparitions de neige terreuse et de pas mal de cailloux.
Sinon en dehors des pistes neige lourde et collante.
Avec la chaleur qui arrive ça va être la cata ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass