kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Mondial du ski de pire en pire chaque année...Organisation déplorable, pas grand chose à voir. Bref un bon évement commercial comme il difficile de faire pire! Alors pas question de payer un forfait pour skier sur la glace. Donc approche entre autre ski sur le dos, ça fait la caisse pour l'hiver. Petite descente sympa depuis 3600 loin de la foule, un ptit bonjour aux amis et à quelques personnes stratégiques et hop on se rentre dans les Pyrénées pour pas perdre notre dimanche.

Quelques photos:

Approche du glacier sous fond de Mont Blanc
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/mondial/1.jpg

Fab pas si malheureux que ça d'avoir les skis sur le dos
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/mondial/2.jpg

Fab devant la Meije
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/mondial/3.jpg

Ambiance au dessus de la vallée
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/mondial/4.jpg

Wam avec l'Alpe d'Huez au fond
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/mondial/5.jpg

Voilou voilou
A bientôt
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le contraste de couleur est prenant , moi j'attends ça avec impatience de glisser ...

Les photos sont jolies
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
kortex360 disait:
Mondial du ski de pire en pire chaque année...Organisation déplorable, pas grand chose à voir. Bref un bon évement commercial comme il difficile de faire pire! Alors pas question de payer un forfait pour skier sur la glace. Donc approche entre autre ski sur le dos,

Raaah, content que vous ayez pu grimper tout en haut ou presque... ;)

Après 7 années de "bons et loyaux services" (encore semaine dernière), je me suis vu reconduire tout en bas pour la première fois..:(..J'crois qu'j'monterais en quad la prochaine fois..;):)

Tout à fait d'acc' avec le côté inévitable mais "commercial" et grandissant de l'évènement..
C'était mieux avant comme on dit...:)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi ce qui me fallait alluciné c'est la tete du glacier...bientot ca sera le mondial du caillou

sympa la petite montée:)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
akrocket38 (05 novembre 2006 19 h 56) disait:

Raaah, content que vous ayez pu grimper tout en haut ou presque... ;)

Après 7 années de "bons et loyaux services" (encore semaine dernière), je me suis vu reconduire tout en bas pour la première fois..:(

J'ai pas compris ou bien tu t'es fait jeter pasque tu montai a pied et ils t'on renvoyés en bas???
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarff !!

Attends ! Tu n'as pas mis les photos avec la voiture !

Et tu veux nous faire croire que tu es monté à pieds !!!!

Bien content de vous avoir vu par là haut !
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
en même temps il servait à rien d'attendre le samedi du mondial pour monter ;) ... si ce n'est faire la nique à l'organisation !
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Brain> j'ai bien dis entre autre à pied ;) Bien sympa de vous avoir vu aussi!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ola sylvio !

Et ton film, il a été diffusé, ça a autant plu qu'à Irun ?
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Butch> tu parles pas assez commercial notre film, ça vallait pas le coup qu'il le passe ;) (ils nous ont quand même dit ça texto une fois sur place)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tous ca que de motivation , respect, moi j'ai opté pour le forfait c'était quand meme plus simple :)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oarf, les montagnes sont encore bien sèches. Pourtant, vu des Vosges, les Alpes Suisse commencent à ressembler à quelque chose.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
BTC -> vu d'avion aussi c'est bien sec ;)
par contre côté autriche/allemagne il a neigé...
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Kortex: Put*** les rats, ils vous ont même pas payé le trajet en plus, j'imagine .... ;)

Sympa l'organisation "mondial", tu aurais mieux fait de le diffuser via skipass...

Au moins tu sais que tu n'y retourneras plus au mondial !!!!:)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
bien d'accord les gars avec vous ;)

En tout cas je reviendrai plus non plus ;)

C'est de pire en pire !!

D'ailleur l'afluence le montre et ce n'est pas du qu'au manque de neige!!!

Il faut que l'organisation se bouge un peu et tant bien même je crois que c'est mort !!!

Au fait je chie contre le crétin de Black Diamond, 25 min à discuter avec un gars de movement au lieu de proposer d'essayer ses skis ( faut savoir ou sont tes priorités pauvre type - dommage car tu nuits à ta marque)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass