Comme pas mal de skipasseurs se sont inquiétés de l'état du petit glacier de sarenne, je me suis fais un devoir d'allé y faire un tour en VTT .
Ce matin, départ du DMC à 8h30, arrivée à 2700 à 9h01(!), le téléphérique du pic blanc ouvre à 9h00, c'est nickel. Le VTTisteur de l'alpe (pisteur pour VTT...) donne l'accord de balancer les fous furieux à 9h10, aprés qu'il ait fait ça petite reco sur le glacier. Nous avons ordre de ne pas trop "envoyer" sur la fin du glacier où la glace est à vif .
On arrive finalement à 3330 et là, les fauves sont lâchés! Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de groupe, ils sont partis comme des rascales dréééééé dans l'pentuuuu! raclure!
Perso, la neige je suis pas encore super à l'aise dessus mais ça viens .
Trêve de pallabres, les photos!
Le glacier vu de la sorite du téléphérique:
le glacier aprés une descente VTT dans la neige assez génial:
ça fond!!! il est 9h30!
Du côté de la cristallière:
Vue d'ensemble:
Monsieur est encore bien épais et madame à toujours sont colliers de diamants :
Manque de bol, j'ai du abréger la session, le bike a eu un léger soucis technique...
Le glacier est encore pas trop mal, on verra bien comment il sera à la fin du mois d'aout. C'est à ce moment là qu'on verra son état réel.
Ce matin, départ du DMC à 8h30, arrivée à 2700 à 9h01(!), le téléphérique du pic blanc ouvre à 9h00, c'est nickel. Le VTTisteur de l'alpe (pisteur pour VTT...) donne l'accord de balancer les fous furieux à 9h10, aprés qu'il ait fait ça petite reco sur le glacier. Nous avons ordre de ne pas trop "envoyer" sur la fin du glacier où la glace est à vif .
On arrive finalement à 3330 et là, les fauves sont lâchés! Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de groupe, ils sont partis comme des rascales dréééééé dans l'pentuuuu! raclure!
Perso, la neige je suis pas encore super à l'aise dessus mais ça viens .
Trêve de pallabres, les photos!
Le glacier vu de la sorite du téléphérique:
le glacier aprés une descente VTT dans la neige assez génial:
ça fond!!! il est 9h30!
Du côté de la cristallière:
Vue d'ensemble:
Monsieur est encore bien épais et madame à toujours sont colliers de diamants :
Manque de bol, j'ai du abréger la session, le bike a eu un léger soucis technique...
Le glacier est encore pas trop mal, on verra bien comment il sera à la fin du mois d'aout. C'est à ce moment là qu'on verra son état réel.
inscrit le 01/07/04
1823 messages