PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pas de photos, comme disait grelaux c'était tout bouché... au moins juqu'à 10h. Apres ben, on était hors des nuages donc que du bon. Un petit 40cm de fraiche qui vole, c'est pas de la poudre hyper légère, mais c'est comme ca que je la préfère!
Pas de liaison avec le pleynet, et pipay toujours fermé quand je suis reparti à 12h30.
En conclusion: une matinée de feu de dieu avec de la super neige, personne ou presque. Demain ca va labourer sévère, mais sans moi :'(
Seul regret: le gros impact en m'arretant pile sous un rocher: g tout abimé le placage du magistral et tordu la carre...

Bon amusement à ceux qui vont monter, la fin de semaine s'annonce pas pire du tout. Attention aux plaques quand même.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
aie.... ca crainds pour ta carre...
j'y étais aussi, et effectivement c'etait super bon...
sinon en buvant un green chaud à prapout, le tenancier m'a dit qu'il avait deja eut 50cm en bas, donc en haut il doit meme y avoir encore un peu plus... et effectivement la qualité est la!!!
vivement demain qu'il ouvre le pouta!!!
ah, pas de photo non plus mais j'ai croisé un autre skipasseur qui avait un apn a la main...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pour les dégats:

Ca fait un peu mal, mais bon elle devrait encore marcher l'hiver prochain. Il lui reste du service à faire nondidiou, ca me ferait mal de la casser tout de suite!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Et niveau vent ça donnait quoi ? j'ai l'impression que ça souffle en ce moment là haut non ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui c'etait completement crouté, venté, et on y voyait pad à mètres, bref fallait pas monter ;)

... bon les photos un peu plus tard je vais essayer de bosser un peu après mon retard de 7h :) au taff
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Nan mais c'est pas vrai ça t'es monté vieux filou !!

Sérieux c'est jouable pour demain aux 7 ??

pi même pas tu réponds à ton téléphone ... égoiste va ;-) !

ps : bises à ta bosse ;-)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
on remet le couvert demain avec cetains...
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Bon, comme a dit Le-saint, j'avais pris mon apn aujourd'hui parce que je sentais une bonne journée ! :-)

Je vous poste quelques photos : non ne vous mordez pas les doigts, c'est pas la peine...

Sur la route menant aux 7 laux - 9H18 - Foutus bouchons !! De tte facon le TSD Chamois n'a pas ouvert avant 9H30...

Un petit aperçu de ce qui s'est gentiment posé cette nuit.

Les 7 laux désert - Vous avez bien fait de ne pas venir !!!

A gauche, vous pouvez apercevoir notre ami Le-saint en train de se gaver...

Malgré tout, ça n'a pas tardé pr être tracé...

Vous inquiétez pas, y'en reste de la neige !!! (mes batons ft 1,25m)

A demain !! :-)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
ca fait chier...demain c tout ski minteresse demain demain !!!! ta du te regaler...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
Manu> en fait oui, ton swell a prit un jton, mais c'est plus une marque de guerre qu'une blessure fatale, tu m'as fait peur...

sinon, ben, jolies tes toffs... mais tu y retournes demain??? je croyais que non???
enfin bref pour ceux qui sont motiv, moi j'y serai entre 10h et 2h30 de l'aprem...
donc si vous voulez qu'on se régale ensemble....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin damdam est deja partant...
donc on a qu'a dire rdv a 10 heure en bas des chamois..ou à 11h...ou à midi...
enfin quand vous lvoulez quoi...
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Le-saint> Euh ben en fait je pensais ne pas revenir mais faut avouer que c'est tentant quand même !! Si en plus, il pouvait faire meilleur... Puis il nous reste encore deux stations à tracer il me semble bien (+ pouta) !!! ;-)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
alors on monte tous les 3? moi je suis la haut a 12h au plus tard envoyer moi un MP pour confirmer!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ué, c clair que l'ouverture du reste fait envie, par contre le pouta est pas prévu, mais bon, yaura moy de se gaver pas mal quand meme...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
ben t la haut juska kell heure?
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Je sais pas encore si je monte. Je vous préviens par MP.
++
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ahlalala il est pas si loin le temps où j'étais étudiant sur Grenoble et où je pouvais faire péter les cours pour des journées comme celle là...
Le stage ça craint on peut pas poser de RTT ;);)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
au lycée c pareil crededioux jai cours de 8 a 9...et apes de 10 a 11!!!!!et pas moyen de faire peter la deuxieme h!!! pitié venez kidnapper zen supplie lool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass