Sortie "en vrac" post gala de médecine, histoire de se remettre les idées en place. C'était trop dur de se lever hier, grand mal m'en a pris puisque les skipasseurs m'ont traçé toute la poudre... Enfin aujourd'hui, c'était pas pire !
Quelques tof (que de paysages) car j'ai traçé (ou plutôt je me suis fait secoué toute la journée dans de la bonne poudre trafollée. Heureusement, il me restait encore qqs coins vierges...
Arrivée le matin : plein les mirettes !
Côté torchère...
Côté La Vraille : ça secoue mais c'est bon
La combe de Balme, traçée de partout
L'Etale : il en reste encore entre les sapinous (au fond)! Miam miam
Fernuy, over-traçé mais poudre encore bien légère
Bas de Fernuy : sur les restes d'une avalanche qu'a dû faire mal
Début de l'aprèm : 1ère traçe vers le col qui mène dans la combe derrière (chais plus le nom)
Pourtant ça fond...
La même en fin d'aprèm, et y avait encore du monde qui y allait. le vent a accumulé la neige juste au dessus de la traçe horizontale (y a une tite plaque à mon avis...)
Ce qu'on voit depuis le col de balme... Faites gaffe !
Dernière pour la route : nouvelle piste, le môle !
Désolée pour la qualité des tof, c'est mieux sur mon ordi, comprend pas
Bref, bonne tite journée pour se réveiller avec un soupçon de peuf vierge, une bonne dose de traffolo et qqs grammes de carve sur piste... mais pas assez énergique ni tarée pour sortir faire des HP plus engagés... Maintenant, dodo !!!!!
Quelques tof (que de paysages) car j'ai traçé (ou plutôt je me suis fait secoué toute la journée dans de la bonne poudre trafollée. Heureusement, il me restait encore qqs coins vierges...
Arrivée le matin : plein les mirettes !
Côté torchère...
Côté La Vraille : ça secoue mais c'est bon
La combe de Balme, traçée de partout
L'Etale : il en reste encore entre les sapinous (au fond)! Miam miam
Fernuy, over-traçé mais poudre encore bien légère
Bas de Fernuy : sur les restes d'une avalanche qu'a dû faire mal
Début de l'aprèm : 1ère traçe vers le col qui mène dans la combe derrière (chais plus le nom)
Pourtant ça fond...
La même en fin d'aprèm, et y avait encore du monde qui y allait. le vent a accumulé la neige juste au dessus de la traçe horizontale (y a une tite plaque à mon avis...)
Ce qu'on voit depuis le col de balme... Faites gaffe !
Dernière pour la route : nouvelle piste, le môle !
Désolée pour la qualité des tof, c'est mieux sur mon ordi, comprend pas
Bref, bonne tite journée pour se réveiller avec un soupçon de peuf vierge, une bonne dose de traffolo et qqs grammes de carve sur piste... mais pas assez énergique ni tarée pour sortir faire des HP plus engagés... Maintenant, dodo !!!!!
inscrit le 04/12/04
161 messages