A l'occasion d'un WE à la Yaute, montée vers les Gets un samedi (horreur ! suicidaire... ben pas tant que ça en fait, pas grand monde sur la route, et bien sûr encore moins sur les pistes, ça c'était prévu par contre )
En même temps, certains endroits étaient vraiment désagréables (bûcheronnage épouvantable dans le bois des Coutalays, neige béton, fondue aussitôt redurcie, et des coulées à n'en plus finir à côté de la noire de Nyon...
Des conditions météo... favorables
Le soleil joue à cache-cache derrière la montagne...
Quand je vous dis qu'il faisait beau, il fallait monter (à Chamossière, par exemple) pour en profiter !
Dommage, il faut déjà redescendre...
La température en fin de journée m'aurait presque fait geler mon camelb*k !
- = : = -
Allez, en bonus quelques images que je n'avais pas encore postées (elles sont un tantinet anciennes...)
Sommand, un régal ce jour-là, autant pour les sapinous
Plus récemment, grand beau au Grand Bo
tschüs
En même temps, certains endroits étaient vraiment désagréables (bûcheronnage épouvantable dans le bois des Coutalays, neige béton, fondue aussitôt redurcie, et des coulées à n'en plus finir à côté de la noire de Nyon...
Des conditions météo... favorables
Le soleil joue à cache-cache derrière la montagne...
Quand je vous dis qu'il faisait beau, il fallait monter (à Chamossière, par exemple) pour en profiter !
Dommage, il faut déjà redescendre...
La température en fin de journée m'aurait presque fait geler mon camelb*k !
Allez, en bonus quelques images que je n'avais pas encore postées (elles sont un tantinet anciennes...)
Sommand, un régal ce jour-là, autant pour les sapinous
Plus récemment, grand beau au Grand Bo
tschüs
inscrit le 31/01/05
1926 messages