Encore un WE pourri en rando, cette fois dans les Bauges, temps de merd*, neige dégueulasse ...
Cette fois c'est décidé j'arrête la rando, voilà pourquoi:
Samedi: Mont Colombier qui culmine aux alentours des 2000m, soit 1100m de déniv', pour moi avec un peu de rab, on arrivera à 1550m
(et 1650 pour les "bêtes" du groupe) !
Départ en file indienne
Arrivée au col, on a du traverser une énorme coulée (visible derrière), on s'espace et on ouvre l'oeil, mais au final ça passe très bien.
François au col
Un chocard vient nous narguer !
Première petite descente pour les courageux, dans une poudre de rêve !!! (ah non pas là !-ici c'est tout dûr et tout nul)
Croupe sous le sommet, les nuages se dissipent, c'est mââgique!!!
Le sommet vu du couloir qu'on fera plus tard
Pic-nic au sommet, glacial !!!
Descente en neige légèrement croutée, mais bien agréable quand même !!
Ensuite le rab pour les courageux, un petit couloir qui démarre en forêt, dans bouuuuuu 1m de Peuf au moins ! Régalade !! (elle est là la Peuf, suffisait de la chercher un peu)
Le coucher de soleil de fin d'après-midi après le couloir gavé de peuf, c'est la 2ème cerise sur le gâteau !
Dimanche: Le Beau Molard, avec 1200m de déniv' au mini, et 1700m quasiment pour les même "bêtes" du groupe, (ah non cette fois les jambes ont dit "non", j'ai stoppé à 1200m).
Neige poudreuse de rêve dans les faces Nord-Nord Est !
Pour redescendre la pluie et le redoux des jours précédents, ont litéralement gelé le chemin foretier, bonjour la galère !!!
Le sommet
Une partie du terrain de jeu "poudreux" du jour !
Je l'ai déjà dit au début, WE Pourrrrrrrrri !!!!
Vivement le Prochain ...
Chusssssss !
Cette fois c'est décidé j'arrête la rando, voilà pourquoi:
Samedi: Mont Colombier qui culmine aux alentours des 2000m, soit 1100m de déniv', pour moi avec un peu de rab, on arrivera à 1550m
(et 1650 pour les "bêtes" du groupe) !
Départ en file indienne
Arrivée au col, on a du traverser une énorme coulée (visible derrière), on s'espace et on ouvre l'oeil, mais au final ça passe très bien.
François au col
Un chocard vient nous narguer !
Première petite descente pour les courageux, dans une poudre de rêve !!! (ah non pas là !-ici c'est tout dûr et tout nul)
Croupe sous le sommet, les nuages se dissipent, c'est mââgique!!!
Le sommet vu du couloir qu'on fera plus tard
Pic-nic au sommet, glacial !!!
Descente en neige légèrement croutée, mais bien agréable quand même !!
Ensuite le rab pour les courageux, un petit couloir qui démarre en forêt, dans bouuuuuu 1m de Peuf au moins ! Régalade !! (elle est là la Peuf, suffisait de la chercher un peu)
Le coucher de soleil de fin d'après-midi après le couloir gavé de peuf, c'est la 2ème cerise sur le gâteau !
Dimanche: Le Beau Molard, avec 1200m de déniv' au mini, et 1700m quasiment pour les même "bêtes" du groupe, (ah non cette fois les jambes ont dit "non", j'ai stoppé à 1200m).
Neige poudreuse de rêve dans les faces Nord-Nord Est !
Pour redescendre la pluie et le redoux des jours précédents, ont litéralement gelé le chemin foretier, bonjour la galère !!!
Le sommet
Une partie du terrain de jeu "poudreux" du jour !
Je l'ai déjà dit au début, WE Pourrrrrrrrri !!!!
Vivement le Prochain ...
Chusssssss !
inscrit le 21/11/02
1235 messages