ionni
ionni

inscrit le 19/01/06
0 message
Stations : 1 avis
bonjour!!
je prevois une journée de ski aux 7 laux pour Samedi 21. Mais qu'en est il de la qualité de la neige? ( pistes et hors piste) Avec le mauvais temps de cette semaine ça en a remis une ptite couche ou ça a tout rincer?
je voudrais aussi savoir s'il n'y a trop de caillasse et que la neige n'est pas un peu dure.
Si quelqu'un a des news ou y est allé cette semaine...
Merci d'avance!!! (et bonne saison!)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Pour info, il y a la section "En direct" dans le forum et on y trouve ça par exemple : /forums/enmontagne/direct/sujet-63051.html

Regarde souvent dans cette section, pas mal de skipasseurs grenoblois on leurs quartiers là bas ...

Sinon, ben il y a les site officiel qui est bien fait avec bulletin tous les jours de la saison.
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Salut j'y etais le we passé et franchement sur les pistes la qualité de neige etait plusque médiocre avec pas mal de caillasses en prime
en dehors des pistes la neige parcontre etait un peu plus souple mais c'etait pas bien épais qd meme
maintenant je sais pas si çà a bcq posé cette semaine mais a mon avis çà doit rester juste encore niveau enneigement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass