davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
Avalanche à Tignes hier. Un Anglais retrouvé par un chien d'avalanche dans une état critique.

Il y a un article sur p.2 dans le Daubé de Savoie si qqn a lu.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
ça serait possible d'avoir plus d'info. J'y étais dimanche et c'est clair que ça partais en permance. J'aimerais bien svaoir aussi qui étais le gars, parce que y'avais pas bcp de gens qui tracé hors piste..fallait avoir la foie de peter ces skis!! et j'ai justement croisé 3 anglais...
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
599 messages
J'ai un peu plus des infos grâce a un guide de Val d'Isère. Il me dit que la victime a 22ans, l’avalanche était dans la Combe d’Ancolie (Palafour) vers 2500m altitude et a était déclenché par le frère de la victime qui skier au dessus.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
connais pas ce hp, ou peut etre sous un autre nom.
courage à lui...
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
599 messages
> connais pas ce hp

Mon ami guide non plus...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai entendu dire que c'était sous ou près de Grand Huit...après je sais pas, je suis pas allé verifier....

en tout cas pas un pet de neige et déjà un mort dans une avalanche, c'est carrément hallucinant.....
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
599 messages
news.bbc.co.uk - lien en anglais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass