marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Slt a tous !
Bon alors voila quelques photos rapides de la sortie à Auron : la neige sur les pistes etait assez bonne mais bien dure voir gelée a certain endroit ( plaque de glace ... ) et sur beaucoup de pistes : des cailloux ... :( sinon le vent a bien souflé, il reste plus grand chose et pour les bord de piste :) ben j'crois que c'est rapé :( ( peut-etre la perle rare quelques part ? :) ) sinon pas trop de monde, pas d'attente et des température bien fraiches :) accentuées a cause du vent ... voila !

Le TSD du Blainon

Pas beaucoup de neige aux alentours :(

Vue du TSD Blainon

marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
La suite

Un siège ;)

La traversée Ubac

Euh pas sur mais je crois que c'est la piste noire Olympic ... a confirmer !

marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages

Pas tres beau a voir ... y'a pas grand chose :( photo prise sous le TSD Blainon

La bleu Bouchet

marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Encore quelques photos pour terminer :)

Le bas du colombier triste a voir ... y'avait de la terre c'etait fermé :(

Le TS pres

/!\ Le parking !

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est pas la joie, tu as du courage pour monter dans ces conditions...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Banditflex -----------) ben en fait je n'etais pas encore monter à Auron de la saison donc je ne savais pas que c'etait comme ca :( mais bon y'a moyen de limiter la casse en skiant sur des pistes glacées mais sans cailloux ... ( par ex : baudric, ciavalet, traversée 2000 ou y'avait presque pas de cailloux )
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Coucou miss Marmotte c'est gentil pour ces photos , mais c'est tellement désolant :( je sais pas quoi dire si ce n'est à quand les années où les saisons commencaient début décembre avec des hauteurs de neige conséquente ?? :(

Sinon ben je monte à Isola mercredi dommage y aura peut être du monde .. mais j'espere qu'il y aura un peu plus de neige qu'à Auron sinon il parait que niveau domaine Valberg fait un bon début de saison ( .. mais grâce aux canons donc les bords de pistes rien du tout ....... )
Allez bon début de saison à tous quand même et à bientot je l'espere sur les pistes ;) :)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Freeryan -------) merci :) moi je pense monter à Limone mercredi ... suivra les photos je pense que ca doit etre mieu que Auron enfin j'espere :/ voila merci @+++++ SuR lEs PiStEs !!!!!!!! ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Alors marmotte t'as aimé Limone? ou tu es restée en France car le Piémont italien, c'est du tout bon en ce moment...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Ben j'ai maleuresement du reporter ma sortie a Limone a cause de quelques probleme mécanique :( un peu deg surtout que pour moi ca va etre une decouverte, je ne suis jamais allée a Limone :) je pense que ca doit etre mieu qu'a Auron a voir je vous dirais ca ...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je te confirme c'est b******* mieux car le domaine est protégé de toute part des méfaits du vent.
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Banditflex -----------) c'est bien rassurant tout ca ... :) bonne sortie en vue :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Banditflex (23 décembre 2005 13 h 12) disait:

Je te confirme c'est b******* mieux car le domaine est protégé de toute part des méfaits du vent.

Euh faut pas dire n'importe quoi quand même, peut être n'ont-ils pas subit le mistral d'il y a deux semaines, mais Limone c'est situé sur un col donc du vent il y en a, va faire un tour sur les crètes du côté des forts et on en reparle. Enfin, la vallée au dessus de "Limone village" est peut être bien abritée mais pas celle de Limonetto. Après, c'était peut être tout simplement un jour sans vent ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Oui c'est tout à fait ça Smoke, j'ai toutefois exagéré sur le "de toute part", mais on peut dire que le secteur de Limonetto ne représente qu'1/4(voir moi en km. de piste)du domaine donc il reste des choses à se mettre sous la dent.

Bonnes fêtes à tous (pour les mécréants ;) )
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass