Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Demain donc samedi 3 decembre, je risque de monter aux Gets.
Je suis d'annemasse. Si par le plus grand des hasards, un gentil skipasseur pourrais me prendre au passage, cela serait l'extase !!

Voila

Sinon si on se croise la haut, j'ai un pantalon Orange Fluo (lol) et une doudoune Blanche..et j suis metis..

Peut etre à Demain

Metis
0672119601
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Je vais surement aux Gets cet après midi, mais moi je suis de Cluses. ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Vous nous tiendrez informé des conditions ? Je monte sur Avoriaz le week-end prochain...Donc un petit compte-rendu du domaine ouvert, de la neige, etc serait le bienvenu !

Skis cailloux ou bien ?
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
J'étais sur avoriaz le 3 decembre.
Beaucoup de neige, pas de cailloux. donc pas besoin de ski cailloux
Sur les pistes niquel,bonne neige mais en dehors c'est plutot lourd.une sacrée couche quand meme (un bon 40).
Coté remonté aujourd'hui c'était pas énorme, 3 TS d'ouvert mais le we prochain le domaine devrait ouvrir en grande partie.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Et bien ce sont de bonnes nouvelles ça :) Merci ! D'autres sont montés à Avoriaz ? Des liaisons PDS ouvertes ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aucune liaison PDS ouverte actuellement.

Sur les Crosets aujourd'hui une seule piste ouverte, et bleue de sucroit. Vent de plus en plus violent au fil des heures.

Neige soufflée et un peu humide en dehors des pistes, excellente sur la piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass