Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Ca y es, cette fois c est partit.
Que ce soit à Chamrousse, aux 7 Laux ou encore à Villard, les canons tournent à plein régime...
Quelques photos...

Ici aux 7 Laux, ca commence a bien blanchir.

A Chamrousse aussi ca ressemble un peu a quelque chose.

A Vilard de Lans, on apperçoit au fond la piste Carole Montillet bien blanche. Les canons tournait jusqu'à un peu plus de 10h ce matin dessus.

Puis c est au tour de la piste arrivant sur le TC Cote 2000 de recevoir ses premier flocons... ca a bien blanchis en 2 heures... ca doit cailler la haut.

Voila, je propose que ce topic soit complété régulierement par des clichés et infos sur les stations iséroises... je vous laisse aller voir sur les autres stations (notamment 2 Alpes et Alpe d'Huez...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Y'a qu'à demander !

En direct from mon balcon, on devine les canons sur la piste de l'Alpette (Oz)

http://allemont.free.fr/tofs/canons_alpette.jpg
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cool ! Et en plus vu le froid annoncé il vont pouvoir tourner un moment !
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
On peut voir sur la webcam de l'Alpe que l'enneigement artificiel a commencé sur les pistes des Jeux, Couloir, Lièvre Blanc, Rousses et autres...
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Cela va nous faire une belle sous-couche pour les chutes a venir.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Le froid c'est pas ce qui manque : passage a Villar d'Arène, à 9h du mat, les champs couverts de givre. On repasse à 17h, toujours le givre ... ça a pas broncher de la journée ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass