bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Hello, est ce que qqun aurait par hasard des photos de belledonne datant d'il y a un an?? par curiosité , parce que je me souviens plus si c'était déjà blanc ou pas, bref pour comparer quoi...merci!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Pas de photos (je suis pas sur mon pc) mais je peux te dire que ça avait fait presque la même chose, à savoir neige a 1500m environ à aux environs du 15 octobre, puis fonte totale, jusqu'a ce que ça reneige un petit peu fin Novembre ...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
OUaip... c'est l'automne quoi !

RappelS :
solstice d'hiver = 21 décembre,
mois le plus froid = février

Dates d'ouverture prévues des stations : en général de début à mi-décembre (sauf glacier et exceptions)

Alors rassurez vous "Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé" (A chaque situation son proverbe...vive la France ;)).

Ça fait quinze froid qu'on vous l'explique : réchauffement climatique = hivers glacials (ou glaciaux les deux se disent j'ai vérifié;) et été torrides.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
"quinze fois" bien sûr !
Je l'avais vu mais ce lapsus/coquille était trop bon :)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
=> frois mais pas forcement pluvieux ... c'est là où le bât blesse (une expression pour chaque situation ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass