Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Qu'il fait beau ce samedi, autant aller se rafraichir en altitude. Pas vraiment de poudre, sauf dans quelques rares faces encore froides et élevées.

Le sommet de la Grande Motte, où je trouverai ma dose de peuf indispensable pour survivre à ce monde stressant et égoiste ;-)

et de rider 25 cm de frâiche restée exceptionnellement froide à ma grande surprise

Et quelques belles descentes à faire à fond les ballons...

Vue de loin 2 jours avant :

Voilà... désolé d'avoir raclé la glace, honte à moi...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Boycottez Pingloo, il accélère la fonte des glaciers ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
terroriste!
carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 03/04/05
180 messages
triste monde....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli, le triangle de la grande-motte.. et pas bcp de glace a recler par là haut ;).. Y avait pas de rimaye en bas ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
non quasiment rien à franchir, tout au plus quelques mini-crevasses (quoique si ça se trouve elles étaient énormes, mais j'ai préféré me dire que c'était bouché ;) )
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Superbe, est-ce raide la partie somitale au dessus du téléphérique?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
non non c'est pas extrèmement raide, mais par contre l'arrête est impressionnate car c'est pentu de chaque coté, si tu dévisses, ça ne pardonne pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass