Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Rapide débriefing.
Arrivée à Isola

Au col de la Lombarde(panorama)

On dirai qu'il est content le petit coquin :)

Premier objectif sans ride

Deuxième objectif avec ride

Il est encore temps.

D'en haut

Après avoir tracé

ça coule pas mal, faut faire gaffe

Direction Sistron,c'est drôlement sec :(

Monsieur est très satisfait

A + et good ride.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Alors c'etait bon ?(moi j'ai prefere dormir n'ayant pas envis de tuer mes skis) tu ma pas appele du coup apparament il serait bon de remettre ca a la semaine prochaine si le temps ce confirme ca devrait etre pas mal du tout j'espere que tu as bien repere les endroits ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Motivé notre futur coloc...
Sympat :):)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
joli, mais... z'ont pas eu trop bobo tes spatules? Ca avait pas l'air très épais...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Non pas un seul trou, j'ai l'habitude maintenant.
Y a que les shoes qui ont pris chères en montant vers la combe de la Cime de Vermeil qui culmine à 2778 m.(photo du premier objectif, chaotique...mais je me suis rattrapé ensuite)par le versant sud de la Cime de la Lombarde.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Il y avait encor entre 30 et 50 par endroit :),surtout pour ma dernière descente que j'ai apprécié grandement avec les derniers rayons du soleil.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Acid:je t'ai pas rappelé car je suis rentré tard hier...

Smoke:la face était très bonne,dommage que tu n'avais pas le matos,que des jumelles ça fait juste :)

Matiouf:+ que motivé,fous dingue le gars ;).Amusez-vous bien avec ce qui tombe dans vos montagnes.Faites-nous de beaux reportages.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Jolie 1ère sortie!

En choisissant bien ses lignes ça avait l'air de vouloir bien passer avec cette neige tassée.

Bien vu et belle motive!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
2ème sotie mais celle-ci j'en ai bien profitée.On peut dire que c'est une vrai session.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Intéressant...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
AU faite en passant les gars vous montez au mondial du ski car moi j'ai quelques opportunité pour dormir mais incertaines alors si vous avez un plan sur meme si c'est payant je prend allé @ +
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Pour l'instant ,on est au complet dans l'appart, sorry(peut être sur le balcon :)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Sympa cette petite session...
Tu as vu, ça avait quand bien fondu depuis la semaine dernière et ta dernière montée à la Lombarde.

Sauf rechutes rapides, je pense que tu seras le dernier du 06 à avoir skié un peu durant la première quinzaine d'octobre.

@+

Fbi
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Sympa! Je pensais que ca avait plus fondu que ca depuis dimanche... Y'a peut-être encore moyen d'aller y faire un tour ce we ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Bonne chance les gars...
Pour ma part je pense que 20 cm. de + ne serai pas de refus.
A bon entendeur(mère météo :) )salut.
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Oui Tomdieu , là je te trouve un peu optimiste surtout quand je vois la température d'aujourd'hui (environ 19° à 800m d'altitude)...
Je crois que nous devons nous faire une raison : nous avons eû droit à un avant goût (c'est déjà bien) mais la neige n'est pas encore installée pour de bon

@+
Fbi
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Peut être que ça va tomber mercredi les gars(19°c en plaine et précipitations importantes), dans tout les cas je suis là haut vendredi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass