Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Fuiant les 35° de Grenoble aujourd'hui je suis allé faire un petit tour du coté du moucherotte.

Garé à saint nizier, nous voila partis pour notre petite ascension! (2 heures environs après avoir fait fausse route ;) ).

Espérant une belle vue sur Belledonne, j'ai tout de même été un peu surpris par le temps très fumé et limite orageux en fin d'aprem !

Belledonne est à peine visible mais on peut distinguer que la neige est en train de dérouiller ...

En revanche, saint nizier reste un village égal à lui même.
Tout simplement extraordinaire !

De biens belles ptites maisons ...

Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
De bien belles photos... Je crois que prendre le "frais" était la meilleure chose à faire aujourd hui...
Ca me fait penser à un reportage...

Sinon, la photo avec vue sur St Nizier est prise
de quel endroit?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'y étais aussi, on est resté sur le chemin forestier qui suis un peu en hauteur la route de Lans.

"prendre le frais"
le panneau d'infos à Lans indiquait tout de même 30° C.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
La photos de saint nizier est prise environ au tiers du chemin (en direction du moucherotte) sachant que j'ai pris le chemin classique pour monter (je ne me rappele plus du nom :) ).

Par contre il y a un bon coup de zoom car on été pas a coté déjà.

Enfin bref en haut la fraicheur était tout de même au rendez vous.
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Buberto disait:
"prendre le frais"
le panneau d'infos à Lans indiquait tout de même 30° C.

Ce panneau est mal réglé: je me rappelle d'y avoir lu -20 un jour de l'hiver 2003 et il faisait en fait pas loin de -26 !
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
non il ne refroidis pas il rechauffe des fois sur ce termometre il neige a 12 degres
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass