bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Montgenevre le 17 avril

Rendez-vous 8:55 en bas:

en effet il a bien neigé, on a du mal à lire le plan des pistes ( pas grave, on est plutot Hors-pistes):

le bâton s' enfonce bien ( pas grave, en snowboard on a pas de baton) :

10:30 = l' éclaircie: c' est joli...

Une petite godille pour les nostalgiques:

Des traces genre plus bourrin:

Ensuite, on enchaîne, désolé, plus le temps de faire des photos! Bref, la gavade, quoi! Faut se contenter...

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/04/2005 - 00:14
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
yeeesssss, c'est joli tout plein et en plus ça fait plaisir de voir des tofs des alpes du sud avec de la powpow, put-être un peu lourde mais pow pow quand même.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
noooonnnnnnnn!!!!
argghhhhhh. Pourquoi suis-je si loin?
Bon content pour toi en tout cas. Ca devait etre bien bon, meme si un peu lourd. Mais bon, après cette saison catastrophique, on peut pas faire les difficiles.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, comment c etait bon aussi sur serre che, enorme session peut etre une des meilleures de la saison, mais ca m a encore couté une planche, j ai peté les champs par deux fois de ma fireball fais chier :(
allez, vivement vendredi :D
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
les boules pour ta panche... Heureusement il te reste la D1
Moi j' avais sorti la grosse berta... J' ai pratiquement rien touché, ouf!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass