derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
C'est comment les conditions à Val Thorens avec ce qui vient de tomber ?

Merci !
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est énorme!J'y suis allé dimanche par Orelle il y avait a peu prés 60 là c'était pas soufflé et ac le vent sur les secteurs genre Caron il y avait du gros 80 et la moitié des pistes pas damées..Il manquait juste le soleil..
John.King
John.King

inscrit le 19/02/05
52 messages
Il y a une reduction de 5€ sur les forfaits.
as tu pu en bénéficier?
faut-il vraiment imprimer les bons de réduction?

Merci si tu as les infos...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'y étais aujourd'hui, c'était encore bon de chez bon. Y'a 60 facile, mais vite transfo l'aprem, neige lourde à skier... Et ça trace vite avec les vacanciers. Mais je pense que le manque de visibilité des derniers jours doit laisser des secteurs vierges (on faisait encore sa trace a 16h au glacier dans 60cm de fraîche :)) gaffe aux avalanches : grosses chutes bien soufflées !
Pour les réduc, j'ai eu 5eur avec les tickets de caisse de Géant à Albertville.
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
c'est quoi les modalités de la réduc? je connaissais pas...
à votre avis, la neige va encore tenir un peu dans la vallée des Belleville?
bonne nuit
Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Ganjaman: regarde les posts météo de ce matin, tu verras que tu n'auras pas de soucis de neige si les previs se confirment ;)
Pour la reduc, il sagit pour moi de bons de reduction de 5eur a valoir sur un forfait journée valtho du 1/04 au 8/05.
Tu le donnes à la caisse et ils le deduisent du prix du forfait.Aucune autre condition. Bon ride !
REGO
REGO

inscrit le 30/12/04
70 messages
Pour ceux qui logeaient chez Pierre et Vacances. Le ski c'est fini pour eux. L'immeuble a brulé cette nuit. Qu'un bléssé léger.
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Y a pas un hotel qui avait déjà crammé à Val Tho en novembre dernier ? Décidemment y a une malédiction sur cette station !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
si c'était l'hotel d'en face du club med qui avait subi un début d'incendie !
Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
1222 messages
C'était le club med. C'est une station super chaude valtho.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bon j'y suis allé aujourd'hui et j'ai été un peu déçu de la qualité de la neige. Le matin c'était patinoire bien dure et glacée. On dirait qu'il a plu sur la neige récemment. Pour avoir de la bonne neige il n'y a que les pistes très hautes qui sont correctes (glacier de Peclet , col de Chavière, la rouge de Caron). Quelques cailloux sur les pistes basses. Bref, pas super.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass