skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
un pti sondage pour savoir qui sera aux 7 laux ce mercredi.
je crois que le RTT fut une idée fabuleuse vu la neige qui y a.
tcho.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi j'y serais, mais ca te regarde pas apres tout, j'ai pas envi de te le dire, fout moi la paix quoi !!! c'est penible ces gens indiscret.

;)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Ben moi non, j'y serais pas !
Na !
Pas contre demain, finir le travail de Krak aujourd'hui !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai un peu peur pour vous. Aujourd'hui ca passait encore mais c neige de printemps et attention les rochers sont pas loin!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oué ... puis fartez "neige chaude" ... ça colle ....

mais fallait y aller dimanche et aujourd'hui ... vous arrivez un peu aprés la bataille ...

PyroManu> .. c'est toi avec le swallox Osin et le casque jaune ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
pepe> non moi c'est avec un swell panik. Pour le casque c'est le chichérit d'urge, c plutot or/orange que jaune. J'ai bien vu 2 gars en O'sin mais je les ai pas vu rider.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pepefourras, qq a dit qu'on y etait pas dimanche ou aujourd hui ? je ne crois pas.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, c'est bon, le jour est posé, donc demain c'est ski.
Donc je suis bien partant, si on est plusieurs à partir de Gre autant faire un covoiturage, non?
Je peux fournir la tuture si il faut ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
on part de lyon, on est des chauds ...
pis tant que ya de la neige dans le park, ya pas trop de souci ...
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
je ne voudrais pas dire de conneries, mais je pense que le park est ferme...
Hier, seuls les TS Aigle et Oursiere (sur Pleynet), Chamois et Eterlou (Pipay) etaient ouverts. Donc je ne vois pas trop comment acceder park avec ca.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
hum.... j'en viens...
temps complètement bouché entre 1500 et 2000m, avec 90% du domaine entre ces deux altitudes... bref un aller et retour sur Oursière et puis s'en va...

Avantage de ce brouillard : peu de fonte meme à 1300m ou il fesait meme frisquet.

Désavantge : humidification de la couche... Et surtout visi nulle.

Ceci dit neige pas trop mal, mais sans visi c'est vraiment pas top.

Je pense qu'il y aura du bon ski de printemps à faire demain s'il fait beau... En attendant la poudre du WE.... :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Cedski disait:
Je pense qu'il y aura du bon ski de printemps à faire demain s'il fait beau... En attendant la poudre du WE....

Hum, à ton avis ça vaut le coup quand même pour demain, ou vaudrait mieux que je pose congé lundi prochain?
Sinon lattes en bois ou santiago?
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
J'espère que ca vaut encore le coup!! Je monte demain avec un copain.
Par contre pas de place de libre: voiture qui peut accueillir que 2 personnes avec leur matos.
roulio> peut-etre qu'on se verra.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
difficile à dire.. c'est un coup de dés... S'il fait beau demain ça peut le faire...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
>>pitch : je t'ai envoyé un MP ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
chier, con, trou ...
le park pas accessible ????
la puta madre ...
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
En fait, je pense qu'il n'existe plus du tout. Avec ce qu'il est tombe ce WE, meme s'il avait ete shape vendredi dernier, il ne doit plus rien y avoir d'interessant a faire...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
skaytann> pleure pas , prends ta pelle et hop un p'tit kick backcountry c'est aussi bien !!! ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
jules is not dead ;)
bravo pour les photos, c'est trop beau !!!
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Attention ca colle gravos... Faite peter le farte pour neige a 35° sinon vous risquez de pousser sur les battons a la decente.... :-)
Dire que samedi et dimanche c'etait gavé de poudre...et heureusement.....j'etais la ! ;-)
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, ils ont fermés le pouta alors que tout le monde sait que c'est le meileur en fin de saison???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
maurinb> facile, pas assez de client !!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pis y'avait pas mal de nuages, mais bon pour une des dernieres journées de la saison c'etait quand meme pas trop mal, et pas de cailloux.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
1 jour plus tard... "mais pourquoi j'ai posté là moi???"
---->[]
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
krakoukas (11 avril 2005 22 h 28) disait:

pepefourras, qq a dit qu'on y etait pas dimanche ou aujourd hui ? je ne crois pas.

hein ???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan rien, petite incomprehension sur l'expression "apres la bataille"
tu a du l'utiliser pour dire juste qu'il etait trop tard pour avoir de la bonne neige, et je l'ai compris comme "il fallait venir plus tot, maintenant c'est trop tard", ce a quoi je te repondais, qui te dit qu'on y etait pas aussi plus tot quand il le fallait.
voila rien de bien grave quoi :)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
maurinb> Pouta fermé pour cause de moteur parti en fumée il ya 15 jours!! Donc c'est fini pour cet hiver.:-(
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
krakoukas (14 avril 2005 10 h 29) disait:

nan rien, petite incomprehension sur l'expression "apres la bataille"
tu a du l'utiliser pour dire juste qu'il etait trop tard pour avoir de la bonne neige, et je l'ai compris comme "il fallait venir plus tot, maintenant c'est trop tard", ce a quoi je te repondais, qui te dit qu'on y etait pas aussi plus tot quand il le fallait.
voila rien de bien grave quoi :)

aaah ... ok ...
en meme temps il a fait un peu moins chaud mardi et mercredi ... peut etre que la neuge s'est refroidi un peu et que ça devait etre pas mal ... qqn peut confirmer ?

je ne peut m'empecher de penser que j'ai une chance énorme ... premiere année en savoie ... saison trés correcte ...

savoyard ... iserois ... J'AIME VOTRE REGIOOOONNNN !!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
ouaip, mercredi neige tout de même assez lourde, et croutée le matin jusqu'à 11h 12h.
Après correct, enfin, bien collante tout de même par endroits, mais grands espaces vierges à déflorer tout de même, à base de grosses courbasses.
Enfin, rien à voir quand même avec le week-end dernier, mais ch'tit plaisir quand même, de la neige de printemps quoi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass