steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ben ouai j'aimerais savoir si il a neigé...car j'y vais dans 15 jours et ca craint en se moment...

merci de vos reponses...

a ciao
steph'

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/04/2005 - 11:05
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Moi je compte peut être y allé dimanche, je suis preneur d'infos..
merci
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ce week-end j'étais à La Plagne, mais bon, c'est à peu près pareil, hein! Alors, il a pas neigé. Ca font, mais y'a encore bien de quoi faire. Ca gratte pas du tout, mais la neige est très lourde l'après midi. C'est tout blanc à partir de 2000m. Y'a encore vraiment de quoi faire. Le HP, c'est plus délicat. Ca touche, c'est crouté au nord et soupasse au sud. En plus, ça part un peu de partout (malgré un risque annoncé de 2/5). Donc, prudence. Celas dit, tu peux encore faire des traces mais faut marcher (pas loin de 2h parfois...).

Voilà. :)
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
il a un peu neigé. Les faces nords sont encore skiables. Je n'ai pas trouvé que les conditions étaient dangereuses car c'est déjà tout parti. Mais c'est sure ce n'est plus terrible
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Pardon j'étais à la Plagne donc juste à côté
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
merci les gars...
je penses que dans 2 semaines se sera la merde...
quoi que pour se WE il annonce des chutes de neiges...au dessus de 800 mêtres dans les vosges...alors on espère...

a ciao
steph'
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il a neigé un peu la semaine derniére, il en annonce pour cette semaine mais j'y crois pas, en tout cas prends des skis cailloux ou monte pas trop, la couche est trés mince sur les versants sud en hauteur et les rochers affleurent.

Y a une rumeur persistante qui annonce la fermeture pour avant la fin de ce mois de 1600 et 1800.
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Vu les webcams sa a comencé a poser meme a 1600m!!
Sa va etre bon dimanche :)
cool
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Aujourd'hui, journée énorme, plus de 50cm de fraiche bien legere, pas de vent et du soleil a 3200.
Vraiment bien!
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass