laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut,

J'etais dans les Erins ce we, pas beaucoup de neige en dessous de 2000m mais une belle couche de peuf au dessus de 2300m...
Samedi on s'est fait le combeynot dans les nuages (pas mal de monde dont beaucoup de surfeurs)...pas de photo because froid aux doigts et pas de lumière :-(
Dimanche: après une longue hésitation, on part du Casset pour faire une boucle vers le pic d'Arsine et on est redescendu vers le pont d'arsine.

Les photos:

La montée au col D'arsine (qui passe devant le couloir Davin )

Les agneaux:

Les couloir à droite du col de la pyramide:

En direction du pic d'arsine:
merci aux randonneurs devant qui nous ont fait la trace ;-)

Dans la montée:

laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages
Les traces de descente:

Le haut de la descente:

Un skieur qui laisse une belle trace...

Toujours les Agneaux à la fin de la descente (apparemment un gars a descendu le piaget, il y avait des traces!)

Le vallon bien deneigé pour la saison :-(

laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages
Oups j'ai oublié une photo....

Bon celui là faudra que je me le fasse un jour (par la voie normale pas par là :-) )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Superbe !!!
Et en plus tu as trouvé de la bonne neige !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
combien de temps pour arriver au glacier d'arsine depuis la voiture ? il est dans quel etat ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Grandiose, tout simplement!
Tu fait vraiment de belles sorties, après les Aravis, ça...respect, tu choisis bien tes endroits.
laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages
Dlf: [quote=combien de temps pour arriver au glacier d'arsine depuis la voiture ? il est dans quel etat ?]

Ben on est partis à 7h15 du casset, on a porté les skis quasiment jusqu'au col d'arsine, (on a du arriver vers 9h00 et quelques) et on était vers midi au sommet.

J'ai pas vraiment vu de glacier à arsine il est très peu crevassé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass