greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Quelques petites news des 7 Laux, samedi 2 Avril 2005 !

Encore beaucoup de neige et pas beaucoup de cailloux … neige de printemps, personne sur les pistes et une bonne partie du domaine ouverte ou accessible …
Bref, le bon plan du printemps ;-)
Mais de préférence l'aprem … trop gelé le matin !

Les photos :

des pistes en bon état !

vers pleynet et vallon du Pra

oui oui, photo du 2 avril 2005 !!

jonction pleynet prapoutel !

le vallon du Pra … fermé, glissant … mais Pouta ouvert ;-)

et voilou !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/04/2005 - 16:21
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ah ça remonte le moral de voir des photos comme ça, quand je vois certaines webcams...

Merci !
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Franchement j en doute trop car j'y étais il y a une semaine pour les championnats de france ugsel et c'était pas comme tu le montres et il y avait des caillous y compris sur pouta

Bref je suis sceptique ne serait ce pas des photos de février???????????,,
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
un poisson d'avril encore un c'etait pas plutot le 2 avril 2004 lol:)
qd on voit les webcams quelle différence enorme non????
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
c'est un poisson d'avril en retard ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah !! la webcam est pas mal non ?
http://www.les7laux.com/~webcam/webcam5.jpg

c'est coherant avec les photos qui ne sont pas si enneigées que cela !!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Eh bien NON !!! désolé les gars !
que vous le vueillez ou non ces photos datent bien d'aujourd'hui (vous avez ma parole!) !!!

le fait est qu'au 7 Laux, on n'oriente pas la webcam de la station suivant les endroits enneigés ...donc en regardant la cam on peut penser qu'il n'y a plus grand chose !
En bas dans Prapoutel y a pas grand chose, pareil en bas au pleynet ok ... mais partout ailleurs c'est plus que correct !!!

pareil pour Chamrousse, enfin vu depuis Grenoble ...

et puis si j'avais voulu balancer un poisson d'avril j'aurai balancé des photos avec encore plus de neige :-)

ps : il a reneigé aux 7 Laux jeudi ... mais pas grand chose !

voilou !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
je dirais même plus : "des photos peu enneigées !! c'est blanc certe mais y en a pas beaucoup !!.. et c'est tout à fait normal pour un debut avril "
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
greulaux> on est d'accord !!!
Mais bon, derriere un ecran c'est tellement facile d'emettre des avis sans savoir ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ah !

merci scream :-)

ps : Tams, celle qui descend sous lepouta est congelé, mais plus de cailloux ! (elle a été damée)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça se gate, commence à tomber des grosses goutes sur Gre .. peut etre des gros flocons là haut !!!
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
ok merci
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Je confirme qu'il ne s'agit pas d'une blague.

Les conditions etaient etonnement bonnes. Je pensais aussi voir beaucoup plus de cailloux que ça. En fonction de l'heure, il y a vraiment moyen de se faire plaisir si on cherche les bonnes expositions.

Et meme le matin, je trouve que ce n'est pas si dur que ça.

Une bonne grosse journée, pour resumer.
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
ben oui ca passe tres bien, neige un peu gelée le matin et un peu (beaucoup) soupe l'am, mais c'est encore possible de se faire plaisir sans essayer d'eviter des cailloux tout le temps. en plus les forfaits sont pas cher.
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Jolies photos! Pas facile de retourner au boulot après une si belle journée ;-)!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
m'en parle pas ! enfin, la semaine passe vite sur skipass ... ;-)

et puis le temps d'organiser son week end, de regarder les différents modèles météo et tout le reste ça prend pas mal de temps :-)
alors y a bien un moment ou il faut savoir se poser devant un ordi ;-)
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
Je confirme, j'y étais le 2 ET le 3.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
yep tout ca est bien vrai.. j'y étais Vendredi et samedi et la neige ne manquait vraiment pas !
Par contre CARTON JAUNE à la direction des 7laux qui a l'air bien a coté de la plaque quand il faut faire les choix d'ouvertures de remontés: Vendredi, pas un chat sur les pistes .. et 30 personnes sur le park qui était lui INACESSIBLE ! Il venait d'etre reshapé mais la direction n'a pas jugé bon d'ouvrir le TK qui le dessert. Quand meme hallucinant quand on sait que c'est essentiellement les freestyleux qui font une grosse part de la clientele en cette fin de saison.
.. m'enfin
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
tout a fait d'accord, en plus l'office de la station confirmait l'ouverture du park la veille, je trouve ca un peu limite...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass