Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Je viens de passer le week end de Pauqes à Avoriaz. Je fais un résumé court de la situation là bas avant un résumé plus complet avec photos qui devrait suivre demain soir.

Alors pour ceux qui s'attendent à de bonnes nouvelles pour la neige c'est pas ca ... Effectivement ce week end on a trouvé la pluie (bonnes averses) et des chutes de neige à partir de samedi AM (mais de la neige bien mouillé, qui fait plus de mal encore au tapîs neigeux que le soleil ..). C'est sur c'est encore skiable, en tout cas à Avoriaz (on a meme pas essayé plus bas), mais dès 10h00 tout est soupeux ... (mais bon malgré ces conditions, nous avons réussi à bien nous eclater, ne rater pas le post complet de demain soir, bonne poilade en perspective ..)

PS : d'apres des informations de Zigou il est tombé 5 cm à Valtho dans la nuit de samedi à dimanche.

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:12
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour l'instant ca passe encore partout entre Avoriaz les Crosets et le Linga même si j'ai jamais vu si peu de neige à fin mars.

L'hiver passé qui était déjà un mauvais hiver on avait eu 9 mètres de neige en cumulé, cette année on en a eu que 4 !!!!

Sur Avoriaz et les Crosets ca passe encore bien même si les cailloux commencent tranquilement à faire leur apparition et surtout sur le Linga, un peu aussi sur Chavanette et Cuboré.

Il a fait une dizaine de cm de fraiche au dessus de 1700 dans le nuit de dimanche à lundi, 10 cm qui se sont rapidemnt transformés en colle.

Quelques gouttes de pluie aujourd'hui en fin de journeé.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Limite pluie neige vers 2000

[en plus faut attendre 60 secondes pour pouvoir poster cet oublis]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass