voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Comme il faisait très chaud et que ça débaroulait de partout ce week-end, avec mon padre, on a décidé de faire les barbares.....
Lieu du crime : paroi de Borderan, col des Aravis

manque de pot, un peu plus de neige que ce qu'on pensait... Pas grave, on a brassé pour atteindre notre but...

Ambiance... solitaire ! Mais on était pas les 1ers à être venus dans le coin. Bruit de fond : avalanches à répétition en face + hélico toutes les 20 min pour aller chercher les jambes cassées...

Le padre barbare jusqu'au bout en "grosses" dans un 5c en adhérence...

Conclusion : journée "le pied" tranquille au soleil... Finalement, je regrette pas de vous avoir laissé la soupe !!!

Panorama derrière :

En bas :
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Sympa mais les tofs ne s'affichent pas.. ;)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
pareil , magnifiques photos !!!
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
oup's désolé, j'ai viré un peu vite les photos de mon album... J'essaye de les remettre, ça vaut le coup d'oeil, si je peux avant sam proch (pb d'ordi).
En attendant, faisez bien gaffe en rando !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oh oui !! les photos !! les photos !!!
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Ah y'est ! J'ai pu récupérer les photos : c'est pas de la top photo mais ça fait toujours bizarre de voir le contraste neige au pied de la paroi et galère pour l'atteindre et chaud pour grimper...
Désolée pour la qualité des photos : prendre des photos en assurant ou grimper avec l'appareil, faut faire gaffe !!
Biz à tous et désolée pour le retard !
Bon ski nautique à tous !!!
(Photos en vrac, pour les commentaires, voir au dessus !)

Quand je vois la photo de la Blonnière, je me dis que la situation des Alpes du Nord est finalement peut-être pas aussi catstrophique qu'au sud... A voir ces prochains jours !!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ah les mythos.... confort quand tu nous tiens :)
Belles photos sinon, sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass