S'il y en a un qui sait comment ajouter une photos, il peut me le dire car je n'ai pas reussi, j'ai ouvert la balise img ensuite j'ai collé le chemin de la photo c:\.....jpg puis k'ai fermé la balise img
Oui, les vallons c'était super dimanche 6, lundi 7 et mardi 8. Lundi et mardi j'ai fais les premières traces, c'était génial. Et puis mercredi c'était transformé en haut en bas ça allait. Jeudi c'était crouté partout. Jeudi j'ai hésité avant de m'engager un peu tergiversé et puis merde, en avant, mais quand on l'a connu en poudreuse c'est quand même moins fun.
A quel moment nous sommes nous croisés ?
Je cherche pour mon prochain séjour l'année prochaine un compagnion de jeu hors-piste. Alors si tu es dans le coin. Why not ?
Quand à cette photo elle a été prise sous le télmésiège de Chaudanne. Vendredi 11 mars au matin.
Cette semaine aux Karellis c'était extras dim, lun mardi et puis mardi a déboulé une bande de FreeRiders qui m'ont tout saccagé et fait des traces partout dans "MA" poudreuse. Les sagouins. S'il y en a parmis vous qu'ils se dénoncent.
inscrit le 30/11/03
225 messages