Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Aujourd'ui ski sur Morzine, retour ce soir sur Paris des souvenirs et sensations plein la tête.
Il est tombé 30cms hier et bizarrement ce n'était vraiment pas beaucoup tracé dans l'après midi, alors je me suis activé pour ce faire, vraiment extra pour ceux qui veulent y faire un tour les jours prochains.

Et au passage entre Chambéry et Annecy vendredi, que vois-je à 10cms de moi dans le train, un stick ITWT......quel est ton pseudo fut ma prmière question.........c'était l'inconnu !!
re salut à toi l'inconnu, j'espère que t'as fait une bonne rando ce week-end malgré la neige.

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/03/2005 - 21:05
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
hello,

J ai moi auusi passé mon week a aux pds, et c'etait vraiment terrible, y avait vraiment de quoi faire, et tout n'est pas encore tracé, profitez en ...

un bon 30 cm voir plus dans divers secteurs, neige samedi toute la journée, dimanche matin le ssoleil a pointé le bout de son et nez et dans l'après midi retour de la grisaille. bref un superbe week end...

ou du moins presque car un un j5 de 9 place d'un club des sports, à coupé un virage en descente, et malheurement j'étais en train de monter, bilan retro arraché, le gars c'est meme pas arreté, j'ai juste récupérer sa plaque...grrrrr c'etait pas cool du tout...

a+
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass