labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Comme l'indique le titre j'aimerais bien savoir les vraies conditions de montgenevre. La webcam montre que c'est bien pelé, est ce que c'est aussi catastrophique qu'à serre che ou bien est ce que c'est quand meme jouable sur le domain, notamment en direction de l'italie... En gros est ce que je dois annuler mes vacances dans trois semaines pour partir direction la haute savoie???
2fre
2fre

inscrit le 02/02/05
47 messages
Stations : 4 avisMatos : 4 avis
Difficile de faire des prévisions pour dans 3 semaines mais j'y étais le 23/02, c'est insurfable, du béton armé de neige artificielle. En 3 semaines tout peu changer, ça peut réchauffer dans les AN et neiger dans les AS, a toi de voir
fred
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
insurfable, c' est faux;
c' est sur que c' est moyen, mais presque toutes les pistes sont ouvertes, et les efforts des dameuses sont tels que c' est pas si mal finalement.
Globalement les touristes sont ravis de leur séjour; c' est sur que si il ne reneige pas en mars, dans 3 semaines ça risque de commencer à craindre ( ou finir tout court ...)
mais bon, on attend
karlouch
karlouch

inscrit le 27/02/05
104 messages
les conditions sont très mauvaises mais le domaine est ouvert mais des précipitations apportant 10 à 15cm sont prévu pour demain
vincent_du_18
vincent_du_18

inscrit le 06/03/05
1 message
J'ai passer une semaine à Montgenevre du 19 au 26 fevrier, et je suis un très bon surfeur, mais je dois dire que j'ai abandonner le surf au bout de 2jours pour reprendre des skis !
En effet, quasiment toutes les pistes sont ouvertes mais la neige est très très dure, et il y beaucoup de plaques de glaces. De plus, un arreter prefectorale interdit la station d'utiliser les canons à neige alos que de l'autre coté de la fontière à Clavière les canons tourne plein pot ! A ce sujet, les conditions de neige sont nettement meilleure à Clavière mais le domaine skiable est trop petit pour une semaine complete. Enfin, nous avons ete une journée à Serre Chevalier et c'est encore pire !!!!!
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
merci pour les renseignements, la décision est prise, on laisse tomber la semaine a montgenevre pour aller sur la savoie, tant pis pour la caution
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
J'ai malheureseument du faire pareil et on va à meribel

snifff
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
105 € c'est le prix de la secheresse des alpes du sud!!! ca fait mal mais c'est cailloux ou poudre, le choix est vite fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass