malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
Petite journée bien sympathique A flaine avec deux potes. Moin froid que la semaine derniere, un soleil magnifique.
Et voici quelques petites photos, pas exceptionnelles c'est vrai...

Il y a encore des traces a faire...Enfin juste a coté de la mienne maintenant...hé hé hé

Jonathan

C'est moi

C'est moi encore big trouble aux pieds...

C'est moi sur deux photos d'un angle different sur le meme saut. Dommage qu'on ne voit pas la taile de la barre mais celle ci est plutot sympathique!
a bientot

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/02/2005 - 21:27
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7215 messages
Les barres c'est comme les vagues en surf , elles s'applatissent pile au moment ou on se fait prendre en photo
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour les photos de barre : prendre la photo de profil appareil vertical, photographe contre le rocher à plat-ventre pour effet de contre-plongée, dix métres en dessous de l'endroit ou le skieur va s'envoler. Faire au préalable le point en manuel, autofocus débrayé sur cet endroit, et le cadrer ( le point de sortie ) au tiers supérieur de la photole rocher ne doit couvrir que 20 % de la surface latérale.
Tu vas gagner 3 mètres !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Très belle photos !!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
merci pour l'info Ouatitm et merci lacpse pour le compliment
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (03 février 2005 21 h 09) disait:

Pour les photos de barre : prendre la photo de profil appareil vertical, photographe contre le rocher à plat-ventre pour effet de contre-plongée, dix métres en dessous de l'endroit ou le skieur va s'envoler. Faire au préalable le point en manuel, autofocus débrayé sur cet endroit, et le cadrer ( le point de sortie ) au tiers supérieur de la photole rocher ne doit couvrir que 20 % de la surface latérale.
Tu vas gagner 3 mètres !

Merci et si on saute pas on vole alors de 3m ;) En tous cas je vais tester ça demain ;)

Les photos sont joli malgrés ce que tu dis ;) Malexx74
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
merci ouatim, mais par rapport au tiennes et a celles de tes potes, j'suis ptit joueur, je viens d'investir aussi dans l'achat d'un reflex numerique, je devrais le recevoir dans quelques jours d'allemagne.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais elle sont super tes tofs Malexx!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben,ouais,elles sont chouettes les tofs!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
merci les gars! c'est sympa
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
bravo! il est où le spot? je serai à flaine du 19 au 26/3!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
les photos ont étés prises vers gers.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Zolies photos§
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass