Ca y est la saison est ouverte. C'était à Engelberg où il y avait entre 20 et 30cm en bas, et 50-60 à 1800m sans doute plus au dessus, mais mes ischio déjà fort solicités la veille ne m'ont pas permis de monter plus haut.
Sur la route, miam il a neigé plus bas que je ne le pensais
Donc départ du parking vers 10:45, Engelebrg sous la neige c'est joli tout plein, il fait même presque beau!
Tout le monde a été surpris par cette incursion de l'hiver!
Ambiance hivernale vers 1200m
Untertrübsee
Ca grimpe un peu plus dans le Kanonenrohr
En direction de Trübsee et une vue du Jochpass Xpress
Bon étant contraint de faire demi tour, place à la descente, ça manque un peu de pente au début avec tant de neige fraiche. Enfin mes 1ers virage du crü 2009-2010
J'ai quand même gardé les skis au pied jusqu'au bas des pistes, heureusement que c'est bien engazonné en bas!
Bon c'était pas du super grand ski, mais une sortie qui restera dans les anales pour sa date très tôt dans la saison, c'est 2 semaines en avances par rapport à mon début de saison record du 1er Novembre 2006!
Sinon je suis passé pour un grand malade lorsque j'ai sorti les skis au milieu des quelques allemands, zürichois et surtout Japonais!
Sur la route, miam il a neigé plus bas que je ne le pensais
Donc départ du parking vers 10:45, Engelebrg sous la neige c'est joli tout plein, il fait même presque beau!
Tout le monde a été surpris par cette incursion de l'hiver!
Ambiance hivernale vers 1200m
Untertrübsee
Ca grimpe un peu plus dans le Kanonenrohr
En direction de Trübsee et une vue du Jochpass Xpress
Bon étant contraint de faire demi tour, place à la descente, ça manque un peu de pente au début avec tant de neige fraiche. Enfin mes 1ers virage du crü 2009-2010
J'ai quand même gardé les skis au pied jusqu'au bas des pistes, heureusement que c'est bien engazonné en bas!
Bon c'était pas du super grand ski, mais une sortie qui restera dans les anales pour sa date très tôt dans la saison, c'est 2 semaines en avances par rapport à mon début de saison record du 1er Novembre 2006!
Sinon je suis passé pour un grand malade lorsque j'ai sorti les skis au milieu des quelques allemands, zürichois et surtout Japonais!
inscrit le 26/08/02
498 messages