Salut, ça fait longtemps que je poste pas par ici, d'abord parce que je suis papa pour la deuxième fois depuis deux mois, et ensuite parce que je me suis fait mal en grimpant, donc très peu d'activités en ce moment...bref, on a quand-même pu aller samedi à l'Aneto, par la vallée de Coronas comme presque chaque année, sauf l'an dernier pour cause de Mont Blanc. C'est toujours bon de passer par là, belle ambiance, couloir Estasen, très très peu de monde, superbe montée au col de Coronas...et surtout on évite la foule qui passe par la Renclusa, que du bon quoi !
Place aux photos, qui cette fois sont bonnes car elles ne sont pas moi lol...
Montée au col de Coronas
Quand de vous dis qu'il n'y a pas grand monde par ici
Piji ?
UN PEU de monde au sommet comme d'habitude
Paso de Mahoma, un dernier petit effort
Toujours beau le panorama de l'Aneto, difficile de s'en lasser, malgré le manque de neige
Au bilan, une belle journée en montagne entre copains, peu de monde sauf à partir du col de Coronas où c'est le pélerinage, très beau temps. Par contre, j'ai trouvé que la fonte s'était beaucoup accélerée, même si quelques acharnés descendent encore à skis par la vallée d'Aigualluts. Le couloir Estasen est lui aussi en piteux état pour l'époque. A l'an prochain en juin si tout va bien...il va aussi falloir qu'on se décide à passer par la crête de Salenques un de ces jours...
Place aux photos, qui cette fois sont bonnes car elles ne sont pas moi lol...
Montée au col de Coronas
Quand de vous dis qu'il n'y a pas grand monde par ici
Piji ?
UN PEU de monde au sommet comme d'habitude
Paso de Mahoma, un dernier petit effort
Toujours beau le panorama de l'Aneto, difficile de s'en lasser, malgré le manque de neige
Au bilan, une belle journée en montagne entre copains, peu de monde sauf à partir du col de Coronas où c'est le pélerinage, très beau temps. Par contre, j'ai trouvé que la fonte s'était beaucoup accélerée, même si quelques acharnés descendent encore à skis par la vallée d'Aigualluts. Le couloir Estasen est lui aussi en piteux état pour l'époque. A l'an prochain en juin si tout va bien...il va aussi falloir qu'on se décide à passer par la crête de Salenques un de ces jours...
inscrit le 28/01/04
619 messages