isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est avec une certaine lueur vitreuse à l'oeil que nous partons de l'apart (4h20), direction le toit du monde (presque).

Arrivée 7 h (après moultes rebondissements), je vous laisse contempler notre objectif à tous les trois Alpy neige09 et moi même.

Les deux zigotos au loin, je crois qu'on a tous fait son propre chemin, le coin est fréquenté en plus. C'est relativement pentu, les devers m'ont flingué les chevilles mais passons !

Alors voilà ça grimpe sur une neige dure, d'aspect lunaire même...

Quelle jolie vue !! (ah bon on a crapahuté que ça ?!)

Notre spot pour le repas, il est 12h :

Oh regardez c'est Piau !!!!
Une certaine satisfaction : j'ai passé ma saison sur les telesiège à bader les sommets d'en face et je suis si proche du Campbieil : MOMENT D'EMOTION :) On descend par ici ? :o

C'est parti on ride, c'est pas trop raide mais quand même, certains passages bien bons, sur le haut, après : freestyle, on s'est éloigné de l'itinéraire !! Ilots de terre et rochers façon requins... :c
et sur le bas c'était "on a ridé sur la lune"....de ces cratères !!!

Ah les images :

neige cra-cra !

Vers un passage serré bien sympathique :)

Et voilà ainsi s'achève cette avanture, Merci énorme à mes deux compères, Pour tout :)

Désolé basco, pour l'ultime rebondissament qu'on t'as mis, rrrha si on s'y était attelé plus tôt !!
Par contre c'est pas une rando "facile" chacun voit midi à sa porte, mais c'est pentu et en dévers c'est la merde sérieux.

J'en ai bavé sur le 2ème tiers, ou la fatigue à joué j'ai mis 30 min pour faire 5 m de d+ :D mais c'est pas grave ! Et après : le feu !! Ni mal, ni fatigué :s bizare !

J'ai pu monté seulement avec crampons c'était impossible sinon, et je voyais les deux autres galérer un peu à certains endroits avec leur couteaux, les pauvres !!!

On s'est tous croutés au moins une fois, moi j'ai fané une conversion (descendu une marche de l'escalier un pas en avant : un zig en arrière)j'étais découragée gon !!!!

Non mais... :o >>>>>>>>>> Estaragne : fait !

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass