tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Petite balade de reprise hier histoire de constater si je pouvais encore monter... Belle petite journée partagée avec Matiouf y el famoso Fidel mendia, un esquior muy simpatico!!!

Direction le fond du cirque pour deux bons runs bien agréables malgrè le mauvais regel nocturne.

le resumé en photos chez la timuzapata et très prochainement sur Fidel Mendia

le cirque

Fidel en action

Matiouf qui profite

et peio tranquillou sous les deux soeurs

le reste en photos par ici
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ben oui, belle ballade printanière...
On pourrait aussi dire double but!!!! Car l'objectif avoué, le Gabiédou via le vallon qui le sépare du Bounéou n'a pas été fait car trop expo vue la nivo et la chaleur, dommage, il y a avait là un joli "run" de 1000m... Et puis l'autre inavoué... dont j'avais fort envie : la face nord de la Munia... Mais là aussi, le non regel nocture (pour cause de nuages résiduels) nous à incité à la prudence, même si un gars nous y à précédé de 1h30 jusqu'au sommet... Il a fait l'intégrale, mais n'a pas skié le haut. En tt cas c'était une sacrée fusée... En tt cas, là elle est très belle!!! Et j'avoue étre resté sur ma fain :(, masi la sécu n'a pas de prix, on reviendra...
Bon, sinon, on à passé une bonne journée et fait la connaissance avec Fidel qui est fort Sympathique... A la base alpiniste, il s'est mis au ski et la photo de ski avec un bon esprit montagne et de belles photos de montagne comme peut en témoigner son blog... :):):)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha! c'est vraiment beau troumouse!toujours un de mes coins préférés des pyrénées!:d
par contre, j'y ai jamais skié:une tare!!:d
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Allez,petite rectification, hier le gars qui est allé au sommet aurait bien skié le haut, mais comme c'était gelé, ses traces étaient imperceptibles de loin... ben oui, ce matin, un amis snowboarder y est monté aprsè un bon regel. La Munia à du avoir des frissons, elle n'a pas du etre carressé souvent de cette manière... grandes courbes, vitesse et fluidité...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
un copain et monté sur la munia aujourd'hui, apparemment la cassure d'entrée au bouneu et de nouveau parti..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass