Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Personne ne revient de là haut? quelles sont les conditions.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5147 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu reportage tv là dessus hier midi, ça donnait envie.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Quelqu'un sait un peu ce qu'il y a d'ouvert ?
Le park du glacier est il ouvert (...par exemple... ;))

Merci !
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
J'y étais hier.

Franchement bonnes conditions pour la saison, avec le froid, les 20cm tombés debut septembre ne se sont pas transformés. Un peu de poudre sur la petite face nord, attention quand même les crevasses sont bien ouvertes, il faut bien repèrer le passage.

Les deux TK de Rosalin (je suis plus sur du nom) ne sont pas ouverts, ni le TS de la Leisse. Pour le park, deux rails ont été installés mais pas de big air pour l'instant. Ca devrait prendre forme petit à petit.

Sinon, toujours autant de piquets un peu partout, mais ça va il y a de la place pour tout le monde.

Le forfait c'est 28e (perso j'avais vu 31 sur le site) et celui ci donne accès à la piscine l'apm.

Une bonne mise en jambe sachant que pour le WE prochain une nouvelle ptite couche de peuf devrait etre de la partie,slurp.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Petites news de Tignes :
j'y étais avant hier, tres bonne neige damée. Beaucoup de monde (meme un mardi...) avec tous les skiclub !

... Pas de snowpark avant le 25Octobre.

Toute la zone glaciaire est ouverte sauf TS de la Leysse.

Pour voir quelques photos, rdv sur mon blog : http://lalchimyk.free.fr/blog/
;)

Voila !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass