![Grabin Grabin](https://skipass.fr/p/users/11155/profile-2.jpg)
Tres bon week mais avec des conditions bien différentes entre le samedi et le dimanche.
Le samedi sortit à la Dole , il neige, un peu de brouillard et presque personnes, les conditions que j'aime
.
La neige est un peu lourde mais on vas pas se pleindre c'est ma premiere sortie dans la poudreuse de la saison.
![](/photos/imagebank/103004.jpg)
![](/photos/imagebank/103005.jpg)
![](/photos/imagebank/103009.jpg)
Le dimanche, grand soleil, direction la pesse et on abandonne le snow pour des skis de fond. Ca change mais c'est bien sympa aussi.
On a pas l'habitude d'en voir sur se forum, mais les combes du haut jura c'est tellement beau que je tiens à vous en faire profiter aussi
.
![](/photos/imagebank/103010.jpg)
![](/photos/imagebank/103011.jpg)
Mann en hors pistes![:)](/i/smileys/smile.gif)
![](/photos/imagebank/103012.jpg)
Le samedi sortit à la Dole , il neige, un peu de brouillard et presque personnes, les conditions que j'aime
![:)](/i/smileys/smile.gif)
La neige est un peu lourde mais on vas pas se pleindre c'est ma premiere sortie dans la poudreuse de la saison.
![](/photos/imagebank/103004.jpg)
![](/photos/imagebank/103005.jpg)
![](/photos/imagebank/103009.jpg)
Le dimanche, grand soleil, direction la pesse et on abandonne le snow pour des skis de fond. Ca change mais c'est bien sympa aussi.
On a pas l'habitude d'en voir sur se forum, mais les combes du haut jura c'est tellement beau que je tiens à vous en faire profiter aussi
![](/photos/imagebank/103010.jpg)
![](/photos/imagebank/103011.jpg)
Mann en hors pistes
![](/photos/imagebank/103012.jpg)
![](/photos/imagebank/103013.jpg)
inscrit le 15/03/04
143 messages