crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Pour ce samedi, c'était encore direction Castle Mountain avec Fred et Benoit. Avec les 79cm tombé pendant la semaine ce na pouvait être que bon. Et je confirme ca a été pour moi la meilleur journée que j'ai faite depuis que je suis ici.

Comme la station est souvent soumis au vent la neige s'est tassée rapidement mais pas de trop. Je dirais juste ce qu'il fallait. Une petite couche sur le dessus qui portait sur une grosse couche toute souple. En plus certain coin n'était pas trop tracé ca m'a permis d'envoyé du gros et sincerement ca fait plaisir.

En plus ca m'permis de tester mes joujous et ca a été un vrai régale.

Pour compléter le tout, la station organisée une journée de test de skis avec pas mal de marque (K2, Salomon, Rossignol, Nordica, Elan,...) ce qui sincerement est pas mal. Fred en a profité pour tester un peu de matos.

Quelques tofs mais pas trop, parce que j'ai un peu oublié de recharger ma batterie avant de partir. :(

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass