Voilà comment occuper son dimanche en Suisse.
10h je gare la voiture à Stans, je saute dans le train direction Engelberg. LE train est à crémaillère, grande nouveauté pour moi, ça monte comme aux montagnes russes ce truc!
11h début de la rando, direction Trübsee, ça grimpe dur après Unter Trübsee. (surtout ces putain de gravier l'accroche est assez critique)
Me voici enfin à Trübsee
En direction de Jochpass 2207m
Ca grimpe (pousse tjs ) toujours, c'est quoi ce pays!
Arrivé à Jochpass on peut admirer le Graustock
le Wendenstöcke
Youpi ça descent direction Engstlensee
Tannensee
J'ai ensuite continuer sur Melchsee, puis redescente sur Stockalp par un super chemin de 900m de deniv
Puis retour à Stans par la route. arrivé à 18h à la voiture.
En tout un bon petit tour... dans un cadre magique. Par contre la montée de Trübsee à Jochpass poussage portage sur 400m de déniv
Plus de photos sur ma galerie ici
10h je gare la voiture à Stans, je saute dans le train direction Engelberg. LE train est à crémaillère, grande nouveauté pour moi, ça monte comme aux montagnes russes ce truc!
11h début de la rando, direction Trübsee, ça grimpe dur après Unter Trübsee. (surtout ces putain de gravier l'accroche est assez critique)
Me voici enfin à Trübsee
En direction de Jochpass 2207m
Ca grimpe (pousse tjs ) toujours, c'est quoi ce pays!
Arrivé à Jochpass on peut admirer le Graustock
le Wendenstöcke
Youpi ça descent direction Engstlensee
Tannensee
J'ai ensuite continuer sur Melchsee, puis redescente sur Stockalp par un super chemin de 900m de deniv
Puis retour à Stans par la route. arrivé à 18h à la voiture.
En tout un bon petit tour... dans un cadre magique. Par contre la montée de Trübsee à Jochpass poussage portage sur 400m de déniv
Plus de photos sur ma galerie ici
inscrit le 26/08/02
498 messages