free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Voila tout est dis si quelqu'un se sent je voudrais finir ma saison de ski je serais bien aller à la pointe de Méan Martin mais en partant seul d'Aix ca fait trop loin alors pourquoi pas un pic des 3 évéchés.
Je pars d'Aix si il y a des motivés??
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les 3 eveches c est mort
peut etre plus un pic blanc secteur nord
a voir
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
pour moi le galibier, c'est mort, mais visiblement y a d'autres choses à faire ;)

Tu as eu mon message? Appelle moi, je suis motivé pour demain. (si tu as un problème de couchage, y a moyen de s'arranger ;) )
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
free_bine : fais gaffe à Pingloo, il porte la poisse ;)
Prend une balise argos, un téléphone GPS, et un chien d'avalanche, on sait jamais...........> []
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages

Je suiis désolé pingloo pour demain c'est mort je doit etre sur Aix dans l'apres midi mais je compte y aller Dimanche normalement sur avec ma copine donc si tu veux viens ca serait bien sympa. et puis c'est pas trop loin d'Albertville ca peut le faire!!!!
J'insiste un poil mais une petite sortie skipasseur le 01/07 ca le fait!!

En cas je t'appelle demain et tirns

Regarde jules je laisse un petit lien qui montre que ca doit etre jouable encore!!

films.viewsurf-attitude.com

Sinon Nanga je prends note pour Pingloo merci du conseil en tout cas

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
En tout cas Les 3 eveches ca passait 3 déchaussage pour arrriver vers 2250 le plus long d'environ 50m avec peu de perte de dénivelé et un de 3m a peu près!!

Je posterais des photos demain normalement!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bien joué, j'aurais aimé t'accompagner, mais impossible pour moi le dimanche. Je pensais quand meme pas que ça passerait encore là-haut. Tu es parti d'où?

Bon, partie remise, on s'en fera une autre ensemble.

PS: N'écoute pas l'autre mauvaise langue, il est jaloux, il a plus que du rocher à ce mettre sous la dent ;) ;)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Y a pas de souci on s'en refera une!!!

Sinon je suis parti du colomban noir c'est à 2400m puis tu descends jusqu'au vallon du fond ou tu trouve la neige!!

Je mets les photos ce soir.

Ca passait mais faut pas rever ca reste une bande de neige!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j y suis passé dimanche, c etait limite quand meme mais bon :)
pkoi pas avoir basculer au nord ?!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
edit j avais pas vu pour le colomban noir, donc au nord, bien vu, je me tatais a y montais mais j'ai plutot ete faire un tour de moto jusqu a l iseran ou la neige avait l air correcte apparemment
j attends tes photos :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Je les mets tout de suite!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass