Voilà... dernière journée de la saison aujourd'hui. Après avoir été frustré l'année dernière d'attendre quasiment tout avril et début mai pour ne pas trouver finalement LA journée qui clôture en beauté une saison, je pensais que cette saison allait finir de la même manière : rien de bien réjouissant à se mettre sous la dent depuis le 9 avril et plus que quelques jours avant la fermeture de Valtho. Et puis voilà qu'après un petit repérage prometteur hier ; 20-25 cm mais avec une visibilité très insuffisante; la météo se met enfin de la partie. Quelques photos de cette belle dernière journée :
Ludo et Stephane, mes partenaires du jour, sur le télésiège qui nous monte au paradis (en arrière plan les beaux couloirs des pointes Rénod) :
Sur le glacier du Bouchet :
Le bas de la descente en pente douce, mais ça glissait bien ce matin :
Steph slalom entre les coulées de printemps dans la variante :
Ludo au même endroit :
Dans un petit goulet que j'affectionne :
Des petites combes en pente douce :
En fin de journée dans de la neige un poil plus humide mais toujours agréable en snow :
Voilà, ma saison est finie. Snif, c'est trooooop triste ...
Ludo et Stephane, mes partenaires du jour, sur le télésiège qui nous monte au paradis (en arrière plan les beaux couloirs des pointes Rénod) :
Sur le glacier du Bouchet :
Le bas de la descente en pente douce, mais ça glissait bien ce matin :
Steph slalom entre les coulées de printemps dans la variante :
Ludo au même endroit :
Dans un petit goulet que j'affectionne :
Des petites combes en pente douce :
En fin de journée dans de la neige un poil plus humide mais toujours agréable en snow :
Voilà, ma saison est finie. Snif, c'est trooooop triste ...
inscrit le 26/08/04
322 messages