Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Comme chaque année, on se dirige avec plusieurs à la fermeture de la station, où juste quelques jours après dans les montagnes au dessus, et notamment le col du pré. Session Backountry prévue!

La semaine dernière, nous avions fait deux jolis kicks au col du pré, mais vu les conditions météo et surtout ce qu'il restait des kicks, nous avons migré plus haut.

Donc du coup nous nous sommes attaqués à un autre kick. Retour la haut avec seb le jeudi pour un gros shapage (mais pas de photos de celui la)
et le vendredi avec des gens croisés par hasard avant le spot. Nous avons retaillé un "petit" kick.

Sur lequel on a pu s'adonner avec joie à quelques tricks bien sentis.

Le samedi, plein de gens (trop?) sont montés sur le spot. Un snow park en plein hiver... Et donc retaillage...

Le dimanche, que 4 la haut et donc .... nouveau kick pour cette ultime sortie de la saison.

La il a vraiment fallu ramener la neige. mlais heureusement on avait à boire et à manger.

Et le seb a fini par se mettre des gros tirs comme on les aime...

Ca y est, la saison est finie (du moins pour moi)...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Des journées qui font plaisir ! Bien joué mon p'tit JS. :)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Freestyle jusqu'au bout! ;)

J'aime beaucoup le slide sur le barrage!
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Rooselend parait vide, non???

Belle photo, bien vue pour le slide sur le barrage!!

Bonne fin de saison à vous!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le niveau d'enneigement pour cette saison fait peur.
Quand tu vois Roche-plan et la Légette du Mirantin en fond, on a l'impression d'être fin mai.

Bonne fin de saison en tout cas. Une saison qu'on s'efforcera d'oublier en espérant que ça ne devienne pas la norme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass